salut a tous nouveau dans le forum; je me presente,
+4
gigi
Antimoine
pandours63
charlistone
8 participants
Page 1 sur 1
salut a tous nouveau dans le forum; je me presente,
Charlistone de nom;utilisateur de bsa depuis 1971; CL11, B50 SS, A 65,et maitenant,une Victor spéciale de 69 quel Pied! bonne route a tous
charlistone- Messages : 2
Re: salut a tous nouveau dans le forum; je me presente,
Bonjour et bienvenue
pandours63- Messages : 61
Bienvenue à toi et ta Victor
Les CL11, B50 SS et A 65 sont ils encore d'actualité ou font-ils parti de ton passé ?
Par ailleurs d'où vient donc cette folie actuelle du mono ? Y'aurait-il une relation avec des événements récents ? https://bsamicale.forumsactifs.net/t1103-changement-au-gouvernement
Les CL11, B50 SS et A 65 sont ils encore d'actualité ou font-ils parti de ton passé ?
Par ailleurs d'où vient donc cette folie actuelle du mono ? Y'aurait-il une relation avec des événements récents ? https://bsamicale.forumsactifs.net/t1103-changement-au-gouvernement
Antimoine- Messages : 264
Bientôt , nous serons les Maîtres du Monde !!!
Welcome on board !!!!
Welcome on board !!!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Alors ce b50 l'as tu toujours?
Bienvenu à toi.
Bienvenu à toi.
b50ss17- Messages : 161
Bienvenue à toi
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Bienvenue à toi.
Il semble en effet, comme l'a dit Antimoine, que la dictature du mono s'installe peu à peu, insidieusement : "Bientôt nous serons les maîtres du monde"
Avec une Victor, tu as tout ce qu'il faut pour te faire bien voir du gouvernement, mais de quelles largesses profiteras-tu ? That's the question
Il semble en effet, comme l'a dit Antimoine, que la dictature du mono s'installe peu à peu, insidieusement : "Bientôt nous serons les maîtres du monde"
Avec une Victor, tu as tout ce qu'il faut pour te faire bien voir du gouvernement, mais de quelles largesses profiteras-tu ? That's the question
Georges L- Messages : 109
salut a toutes et a tous.
La victor ne me permets aucun avantage, quelqu'il soit auprès du gouvernement,d'ailleurs je ne suis pas dans ses papiers! a part la victor ,les autres BSA font partis du passé ,excellent souvenir! et que se perpétue le mono!
charlistone- Messages : 2
charlistone a écrit:La victor ne me permet aucun avantage, quel qu'il soit auprès du gouvernement,d'ailleurs je ne suis pas dans ses papiers! a part la victor ,les autres BSA font partis du passé ,excellent souvenir! et que se perpétue le mono!
Il était question du gouvernement !....de ce site bien sûr.
Le bruit court qu'un certain Gigi aurait des faiblesses non maitrisées envers les Monos BSA Unit.
jean-luc- Admin
Tut, tut , je ne favorise personne , mais il va de soi que ceux qui ont fait les bons choix pourront s'assoir à la droite du Père !
Et que leurs bagues régulées seront indestructibles ...
Mais qu'est-ce que je raconte, moi
Je reprends : notre impartialité sera vérifiée par Maître Jaunâtre , huissier de justice
Et que leurs bagues régulées seront indestructibles ...
Mais qu'est-ce que je raconte, moi
Je reprends : notre impartialité sera vérifiée par Maître Jaunâtre , huissier de justice
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Hi hi hi
C'est bien du "gouvernement" du forum dont je parlais, pas de politique, il y a d'autres sites pour ça !
T'es quand même gonflé Jean-Luc, associer publiquement les termes "faiblesses non maîtrisées" et "monos BSA unit"
Tu vas provoquer la fureur de Gigi
C'est bien du "gouvernement" du forum dont je parlais, pas de politique, il y a d'autres sites pour ça !
T'es quand même gonflé Jean-Luc, associer publiquement les termes "faiblesses non maîtrisées" et "monos BSA unit"
Tu vas provoquer la fureur de Gigi
Georges L- Messages : 109