Changement au gouvernement
+8
pollux
thomazon
Georges L
gigi
Michel 67
madex 53
rollmops
jean-luc
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Changement au gouvernement
N'ayez pas peur, ce sujet n'a rien à voir avec les événements politiques actuels .
Miche67, trop occupé par ses fonctions sur un autre site ami, a décidé de passer le flambeau à quelqu'un que vous connaissez.
Cet expert en Gromono anglais a accepté de rejoindre l'équipe de modération, et de partager l'administration de ce site.
Non content de maitriser particulièrement tous les Monos unit BSA, il est également expert en Gromonos de la marque Velocette.
Nul doute que les possesseurs de ces monos extraordinaires vont venir ici lui demander conseils...
Profitons-en pour rappeler que ce forum orienté sur les BSA accepte avec plaisir les discutions sur tous les Gromonos anglais.. Et même sur les Monos moins anglais, à condition qu'ils soient gros et anciens, et qu'ils ne soient pas Japonais.
Pour ces motos japonaises, certes respectables, il y a foultitude de sites et forums dédiés à ces machines .
Bienvenue à toi GIGI , et longue vie à l' Amicale BSA !
Miche67, trop occupé par ses fonctions sur un autre site ami, a décidé de passer le flambeau à quelqu'un que vous connaissez.
Cet expert en Gromono anglais a accepté de rejoindre l'équipe de modération, et de partager l'administration de ce site.
Non content de maitriser particulièrement tous les Monos unit BSA, il est également expert en Gromonos de la marque Velocette.
Nul doute que les possesseurs de ces monos extraordinaires vont venir ici lui demander conseils...
Profitons-en pour rappeler que ce forum orienté sur les BSA accepte avec plaisir les discutions sur tous les Gromonos anglais.. Et même sur les Monos moins anglais, à condition qu'ils soient gros et anciens, et qu'ils ne soient pas Japonais.
Pour ces motos japonaises, certes respectables, il y a foultitude de sites et forums dédiés à ces machines .
Bienvenue à toi GIGI , et longue vie à l' Amicale BSA !
Dernière édition par jean-luc le Dim 20 Jan 2013 - 13:22, édité 1 fois
jean-luc- Admin
Re: Changement au gouvernement
faudra-t-y y dire Monsieur?
rollmops- Messages : 427
changement
Bonjour je pense que preferable on dira monsieur gigi.
madex 53- Messages : 1216
Et oui, très pris par la modération du MAC et les divers groupes photos sur Flickr, je passe le flambeau à Gigi. Je continuerai à vous lire et pourquoi pas, intervenir l'une ou l'autre fois.
Delph, j'ai transmis ta requète tout à fait légitime. Jean Luc s'en occupe si le phénomène persiste
Slt et frt
Michel 67
Delph, j'ai transmis ta requète tout à fait légitime. Jean Luc s'en occupe si le phénomène persiste
Slt et frt
Michel 67
Pas de salamalecs entre nous , appelez moi simplement "Maître" !!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
T'as raison Gigi, pas de salamalecs, tu paieras simplement le champagne à Fort Mahon dans une dizaine de jours
Profond respect
Profond respect
Georges L- Messages : 109
Le champagne avec les moules , c'est une faute de goût , t'auras une Stella , c'est déjà bien !!!!!
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
joliiiiiiiiiiii
salut gigi toutes les betteraves du pays te felicite jojo
thomazon- Messages : 40
Salut gigi et félicitation pour ton élection en tant que modérateur, mais c'est dommage que Michel67 ne poste plus au rayon BSA
Au plaisir de vous lire tous.
pollux
Au plaisir de vous lire tous.
pollux
pollux- Messages : 635
Comment sais-tu qu'il y aura des moules au menu Gigi ?
Et puis le champagne, de toutes façons, c'est à l'apéro qu'on le prend
Et puis le champagne, de toutes façons, c'est à l'apéro qu'on le prend
Ouais.........................cela aurait pu etre pire ,on va penetrer dans le cote obscure
gigi,le prince de la Motobecane Anglaise
gigi,le prince de la Motobecane Anglaise
Zebulon- Messages : 794
Taratata, moi je dis qu'une nomination comme celle-là, ça ne se fête pas à la Stella
Nous on attend que Gigi fasse péter la roteuse
Nous on attend que Gigi fasse péter la roteuse
Le président de la branche picarde du b50 owner's club français à un poste clé ,je pense que ça va faire parler de notre grand cub nationnal!!!!
Bien sûr gigi tu ne laisseras paser que les posts sur les unit singles!!!
Bien sûr gigi tu ne laisseras paser que les posts sur les unit singles!!!
b50ss17- Messages : 161
Les modifs sont en cours , à partir de maintenant , seuls les posts traitant des C15, C25, B25, 40, 44, 50 et CCM seront acceptés ...
Finie la rigolade , les vacances au Crotoy ,
Va falloir bosser , maintenant !
Finie la rigolade , les vacances au Crotoy ,
Va falloir bosser , maintenant !
Super, on va enfin pouvoir parler de choses intéressantes, d'autres trucs que de vieux monocylindres sans grand intérêt
La fameuse C15 Citroën, un super petit utilitaire à tout faire.
Le non moins célèbre C25 Citroën, qui fut la base de tant de camping cars célèbres.
Le magnifique bombardier North American B25 Mitchell qui est pour beaucoup dans la victoire alliée.
La version B40 du fameux char B1 de la première guerre.
La version B44 du Blackberry desktop software récemment mise sur le marché par RIM.
Et un autre bombardier encore plus célèbre que le B25, le Boeing B50 Superfortress.
Ah décidément, avec Gigi, y'a du changement
La fameuse C15 Citroën, un super petit utilitaire à tout faire.
Le non moins célèbre C25 Citroën, qui fut la base de tant de camping cars célèbres.
Le magnifique bombardier North American B25 Mitchell qui est pour beaucoup dans la victoire alliée.
La version B40 du fameux char B1 de la première guerre.
La version B44 du Blackberry desktop software récemment mise sur le marché par RIM.
Et un autre bombardier encore plus célèbre que le B25, le Boeing B50 Superfortress.
Ah décidément, avec Gigi, y'a du changement
Vas-y, fais le malin !
Privé de frites le 24 , et crois moi, j'ai le bras long !!!!!
Privé de frites le 24 , et crois moi, j'ai le bras long !!!!!
Comment cela maître ?
Je vous cite : "Seuls les posts traitant de C15, C25, B25 ,40, 44, 50 et CCM seront acceptés"
Je n'ai point parlé d'autre chose.
La dictature de l'émir des betteraves commence, je crains le pire
M'en fous, j'vais me plaindre au grand manitou et il me donnera des frites
Je vous cite : "Seuls les posts traitant de C15, C25, B25 ,40, 44, 50 et CCM seront acceptés"
Je n'ai point parlé d'autre chose.
La dictature de l'émir des betteraves commence, je crains le pire
M'en fous, j'vais me plaindre au grand manitou et il me donnera des frites
fin d un regne
Ah bien ce site sera dedie aux mono britic h sans les frites.finit les twins!!
Gigi au gouvernement
Et pas un mot sur Carla
banbde de muffles
c'est quand le prochain album
qu'ell se depeche j'ai lois qui baisse et l'euro aussi
et felicitation au president aussi
banbde de muffles
c'est quand le prochain album
qu'ell se depeche j'ai lois qui baisse et l'euro aussi
et felicitation au president aussi
Mko- Messages : 41
J'ai réussi à approcher son Eminence Gigi ce week-end, ce ne fut pas facile tant le service d'ordre était important, rendez vous compte, 54 motos autour de celle de notre bienaimé modérateur
Enfin, je pus néanmoins admirer le joli bleu royal du réservoir de la monture du grand-maître et même échanger quelques mots avec lui, quel honneur
Enfin, je pus néanmoins admirer le joli bleu royal du réservoir de la monture du grand-maître et même échanger quelques mots avec lui, quel honneur
Cher ami, vous enchantâtes ce rallye par votre présence ainsi que celle de votre puissante monture bleu et ivoire ...
Mais un doute m'étreint ... était-ce bien une BSA ????
A bientôt, Georges !
Nous sommes bien rentrés ,sous un soleil radieux et, naturellement , avec des mains impeccables !!!!
Mais un doute m'étreint ... était-ce bien une BSA ????
A bientôt, Georges !
Nous sommes bien rentrés ,sous un soleil radieux et, naturellement , avec des mains impeccables !!!!
le maitre
Bonjour a tous.qu est ce qu il avait ce wek du 24?aparement ce n etait pas triste moi j ai sorti la commando pour quelque petit 600km sans outils bien sur.je suit retourne a mes dinamos tantos ho !joie supreme le b31 recharge enfin.
A bientôt Gigi, ce fut en effet un week-end mémorable.
Le retour vers Lille fut plutôt..... rapide !!! Ma puissante monture, qui n'était pas une BSA comme il t'a plu de le faire remarquer, aurait sans doute pu tenir la dragée haute aux montures de Jean-Pierre, Bruno et Yann, mais son pilote n'était pas à la hauteur des trois autres
Enfin..... bien rentrés quand même, et surtout bien tristes quand tout le monde est reparti.
Le retour vers Lille fut plutôt..... rapide !!! Ma puissante monture, qui n'était pas une BSA comme il t'a plu de le faire remarquer, aurait sans doute pu tenir la dragée haute aux montures de Jean-Pierre, Bruno et Yann, mais son pilote n'était pas à la hauteur des trois autres
Enfin..... bien rentrés quand même, et surtout bien tristes quand tout le monde est reparti.
Marcel (et les autres) , jette un oeil sur le site classiques anglaises, Laurent a mis un post sur notre sortie printanière...pour ne pas dire estivale !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2