Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Brightspark

Aller en bas

Brightspark Empty Brightspark

Message  elmo Lun 28 Fév 2022 - 7:02

J'ai eu un échange de mails avec Bill Brown et (de ce que je comprends) il part à la retraite en finissant son stock de pièces.
Je lui ai posé la question du futur de Brightspark dans ces conditions, je vous tiens au jus.
elmo
elmo

Messages : 956
Date d'inscription : 05/10/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Brightspark Empty Re: Brightspark

Message  elmo Lun 28 Fév 2022 - 8:05

Voici sa réponse....

Eh bien, je n'ai que 67 ans ! Mais avec tous les problèmes du Brexit, et aussi un ou deux problèmes de santé (pas trop graves heureusement), il m'a semblé que je devais vraiment prendre ma "retraite". Mais le site web est là pour les pièces et les pièces sont disponibles, l'entreprise fonctionne toujours et continuera à vendre ce qu'elle a toujours vendu. Mais nous ne pouvons plus faire de réparations car mon collègue britannique est décédé il y a quelque temps, ce qui a un peu perturbé les choses là-bas.
Il y a une ou deux personnes qui cherchent à se lancer dans les réparations ici en France, et je peux probablement orienter certaines personnes dans une bonne direction si elles ont besoin d'aide. Et j'aiderai toujours ceux qui m'apportent une magnéto chez moi pour un diagnostic, c'est ce que je peux toujours faire pour les gens !
elmo
elmo

Messages : 956
Date d'inscription : 05/10/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum