tite question tige d'embrayage ?

2 participants

Aller en bas

tite question tige d'embrayage ? Empty tite question tige d'embrayage ?

Message  la montagne Mar 30 Nov 2021 - 9:23

çà y est tout est démonté , nettoyage par habitude mais tout était propre , descente avec l'arrache retiré la noix d'embrayage . Un conseil bien vissé l'arrache à fond les filets sont fins et l'arrache en fer à ferrer les ânes ; les premiers filets arrachés le copain l'a passé au tour et après tout de bon
On en arrive à la " QUESTION " la tige d'embrayage comporte deux évidements pour recevoir une bille , côté embrayage trouvé la bille , mais côté boîte je suppose qu'elle est restée dans l'arbre ou tombée dans le carter ? ce matin - 10 , moins 2 dans l'atelier on va attendre le soleil car les moules c'est pas terrible pour la mécanique . 15 cm de neige mais pas assez pour chausser les skis de fond .

la montagne

Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 75
Localisation : 74 Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

tite question tige d'embrayage ? Empty Re: tite question tige d'embrayage ?

Message  gigi Mar 30 Nov 2021 - 11:45

Et tu prends des frites avec les moules ????
Elles sont comment, les moules de montagne ????
Et tu dois déjà avoir une bille sur le levier de commande porté par le carter de boite, non ???
Mais je ne vois pas ces billes sur les éclatés ....
https://bsa-info.nz/parts-lists/
gigi
gigi

Messages : 2877
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

tite question tige d'embrayage ? Empty Re: tite question tige d'embrayage ?

Message  la montagne Mar 30 Nov 2021 - 15:40

Merci Gigi heureusement que je relis mes mails ...! Mais j'avais trouvé derrière le petit couvercle , la vis de réglage de butée . Elémentaire mon Cher Watson .
Ceci dit à midi ; bourguignon , Beaufort d'Alpage avec un petit verre de Dôle , vin rouge Suisse corsé .
Bon j'essaierai de ne plus poser de question basique , c'est pas gagné , et pour la peine j'ai relu le Haynes un peu mieux , enfin surtout les images .

la montagne

Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 75
Localisation : 74 Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

tite question tige d'embrayage ? Empty Re: tite question tige d'embrayage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum