Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Roue AV de travers, c'est quoi ce B...

+3
single malt
jean-luc
jack
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Roue AV de travers, c'est quoi ce B... - Page 2 Empty Re: Roue AV de travers, c'est quoi ce B...

Message  SparkyDz Dim 28 Avr 2024 - 0:18

Salut à tous !

C'est bien les fourreaux. Il y a (au moins) 2 modèles, de longueurs différentes. J'avais un de chaque sur une A50 revenue de l'Afrique. Je sais plus quelle année ils ont changé - faut que je regarde. D'ailleurs, j'ai peut-être l'ancien fourreau qui train quelque part - faut que je regarde ça aussi.

Mike

SparkyDz

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2023
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Roue AV de travers, c'est quoi ce B... - Page 2 Empty Re: Roue AV de travers, c'est quoi ce B...

Message  jean-luc Dim 28 Avr 2024 - 10:13

Salut et welcome Mike.
Ça fait plaisir d'accueillir un participant expérimenté.

No motos ont tellement de farces en réserve !
Plus on est et mieux on les soigne. Very Happy

_________________
BSA: turning ordinary men into mechanics since 1910
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3957
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Roue AV de travers, c'est quoi ce B... - Page 2 Empty Re: Roue AV de travers, c'est quoi ce B...

Message  jack Dim 28 Avr 2024 - 11:09

SparkyDz a écrit:Salut à tous !

C'est bien les fourreaux.  Il y a (au moins) 2 modèles, de longueurs différentes.  J'avais un de chaque sur une A50 revenue de l'Afrique.  Je sais plus quelle année ils ont changé - faut que je regarde.  D'ailleurs, j'ai peut-être l'ancien fourreau qui train quelque part - faut que je regarde ça aussi.

Mike
Salut Mike,

Merci de relancer ce sujet non résolu.
Je pense aussi que ça vient des fourreaux, tu as déjà eu ce problème ?
Les fourreaux ont été visiblement chromés, ce qui n'est peut être as une super idée...
Il me semble qu'il y a les mêmes fourches sur les Triumph de même génération mais c'est à confirmer.
jack
jack

Messages : 1157
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 63
Localisation : Nantes - Loire Attlantique

http://bsamicale.net

Revenir en haut Aller en bas

Roue AV de travers, c'est quoi ce B... - Page 2 Empty Re: Roue AV de travers, c'est quoi ce B...

Message  gigi Dim 28 Avr 2024 - 16:39

les mêmes fourreaux, oui, mais tés et tubes sont différents ...Et effectivement , il y a plusieurs modèles de fourreaux, mais ils diffèrent surtout par les filetages et le montage des cônes de freinage de passage d'huile...j'ignorais qu'ils étaient de longueur différente . Mon 350 a une fourche montée à partir de pièces diverses, et je n'ai pas rencontré de longueurs différentes , mes fourreaux ont la même longueur ...Mon fourreau (fourral ???,) droit est un BSA, le gauche un Triumph ....
Ca ne fait pas avancer le schmilblick ...;
Un truc, quand même ...as tu essayé en déposant le pontet de fixation du garde-boue ????
gigi
gigi

Messages : 2888
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Roue AV de travers, c'est quoi ce B... - Page 2 Empty Re: Roue AV de travers, c'est quoi ce B...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum