un moteur pour courser
2 participants
Page 1 sur 1
un moteur pour courser
bonjour. quel moteur vous semblerait le plus apte pour faire des courses de motos classiques. Le gold star est trop cher pour moi, et je pensais préparer un A50. Si des sorciers préparateurs fréquentent ce forum, je serais très intéressé par leur opinion sur la question. ( Puissance, fiabilité, si on trouve les pièces, etc ) Et si un autre moteur vous paraît meilleur pour cet usage, je vous écoute avec beaucoup d'intérêt. merci d'avance, toutes les idées sont bienvenues. cordialement. Hervé.
.
celles là ne sont pas des BSA, mais je tournais avec, quand je n'étais pas encore un vieux classic, un peu vintage, moi même.
.
celles là ne sont pas des BSA, mais je tournais avec, quand je n'étais pas encore un vieux classic, un peu vintage, moi même.
redwitch- Messages : 12
Re: un moteur pour courser
P...... ça devait déménager avec un berlingot comme ça ................
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
ça déménageait...
CLAUDEDEBESAC a écrit:P...... ça devait déménager avec un berlingot comme ça ................
Pour l'époque, c'était en effet assez costaud. quand l'usine vincent a fermé en 1955, ses machines de record avaient roulé , je crois à 268 km/h.
quand au modèles de route ils approchaient le 200. La mienne était assez fatiguée, et roulait à fond aux environs de 170, vérifié pr des essais au chrono, sur une belle ligne droite de route nationale.... c'était le bon temps. salut. Hervé
redwitch- Messages : 12