RECHERCHE DESESPEREMENT POUR C11 SL
5 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE DESESPEREMENT POUR C11 SL
Salut salut,
ma super nana m'a offert une C11 SL de 1954. elle a choisi une selle bi place pour venir avec moi et elle est tombée sur cette anglaise qui est super.
je recherche quelques petits trucs pour la fignoler:
-une revue technique (en bon françois si possible)
-elle est verte BSA et j'aimerais avoir les référence de cette couleur
-le petit carter en tole entre le moteur et la boite est manquant: si vous en avez un, je suis preneur ou bien, je peux en emprunter un pour une refabrication.
merci d'avance pour votre aide.
amicalement,
LE GRAND MANU
ps: je fais partis d'un club sympa, venez voir notre blog, on y trouve de belles anglaises comme on aime: les-moutardos.over-blog.com
ma super nana m'a offert une C11 SL de 1954. elle a choisi une selle bi place pour venir avec moi et elle est tombée sur cette anglaise qui est super.
je recherche quelques petits trucs pour la fignoler:
-une revue technique (en bon françois si possible)
-elle est verte BSA et j'aimerais avoir les référence de cette couleur
-le petit carter en tole entre le moteur et la boite est manquant: si vous en avez un, je suis preneur ou bien, je peux en emprunter un pour une refabrication.
merci d'avance pour votre aide.
amicalement,
LE GRAND MANU
ps: je fais partis d'un club sympa, venez voir notre blog, on y trouve de belles anglaises comme on aime: les-moutardos.over-blog.com
LE GRAND MANU- Messages : 16
Re: RECHERCHE DESESPEREMENT POUR C11 SL
Salut le Gand Manu.
Tu as besoin d'aide et de pièces de manière pressée.
Si pressée que tu as oublié de passer par la case présentation: https://bsamicale.forumsactifs.net/f3-presentez-vous
Dommage car ton profil est interessant
Bonne chance pour ton projet, mais modère l'enthousiasme de ta copine, car à 2 sur une C11, elle va avoir le temps d'apprécier le paysage latéral (vu que tu es bien grand ) et le relief de la chaussée (vu la qualité de suspension du racer) sans risque de pleurer à cause de la vitesse (vu la puissance du moteur !
Une image de la moto serait appréciée également.
BSAmicalement
Tu as besoin d'aide et de pièces de manière pressée.
Si pressée que tu as oublié de passer par la case présentation: https://bsamicale.forumsactifs.net/f3-presentez-vous
Dommage car ton profil est interessant
Bonne chance pour ton projet, mais modère l'enthousiasme de ta copine, car à 2 sur une C11, elle va avoir le temps d'apprécier le paysage latéral (vu que tu es bien grand ) et le relief de la chaussée (vu la qualité de suspension du racer) sans risque de pleurer à cause de la vitesse (vu la puissance du moteur !
Une image de la moto serait appréciée également.
BSAmicalement
jean-luc- Admin
Oh ! Un bourguignon en C11 ...
Moi qui suis fréquemment en train de train de dégourdir mes bielles dans la vallée de l'Ouche.
En tout cas une une femme qui fait cadeau d'une BSA à son homme, ça mérite d'être cité.
M'en vais suggérer ça de ce pas à la mienne .
Welcome
Moi qui suis fréquemment en train de train de dégourdir mes bielles dans la vallée de l'Ouche.
En tout cas une une femme qui fait cadeau d'une BSA à son homme, ça mérite d'être cité.
M'en vais suggérer ça de ce pas à la mienne .
Welcome
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
bsac11
bonjour posseseur aussi d'une bsa 250 sl mais de 1955et pas trop loin de vous saint marcel a cote de chalon s saone serait il possible de se rencontrerpour discuter deja bsa et tous les soucis qui se greffent apres ( reglages pieces que l'on recherchent ect j'ai un peu de doc la tole de ma bsa doit etre la meme pour prendre gabarit ) bref si ca vous tente je peux passer vous voir ou inverse Pour l'instant la bete est sur le flanc avance centrifuge a recharger si ca vous dit peut etre a un de ces jours laisser message Cordialement Mazue d
mazue- Messages : 16
rdv entre bourguignon
bonjour,
Tout d'abord merci pour votre message.
autrement, ce site est vraiment super car 2 adhérents ont répondu à mes demandes:
1 m'a envoyé par mail la revue technique et l'autre m'envoi un carter qu'il avait en réserve et ceci gratuitement (je prend en charge les frais de port): ça devient rare de nos jours des gens comme çà!
Pas de problème pour qu'on se rencontre sur Chalon ou les alentours.
Ce qui m'arrangerait le mieux, ce serait entre midi et 2 ou le soir en semaine.
donc, à très bientôt
LE GRAND MANU
Tout d'abord merci pour votre message.
autrement, ce site est vraiment super car 2 adhérents ont répondu à mes demandes:
1 m'a envoyé par mail la revue technique et l'autre m'envoi un carter qu'il avait en réserve et ceci gratuitement (je prend en charge les frais de port): ça devient rare de nos jours des gens comme çà!
Pas de problème pour qu'on se rencontre sur Chalon ou les alentours.
Ce qui m'arrangerait le mieux, ce serait entre midi et 2 ou le soir en semaine.
donc, à très bientôt
LE GRAND MANU
LE GRAND MANU- Messages : 16
Ca se passe comme ça , chez BSA
Le service après vente est sacré !!!!
Le service après vente est sacré !!!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...