C'est quoi
3 participants
Page 1 sur 1
Zebulon- Messages : 794
Re: C'est quoi
Pour moi c'est un Yam TY 125 avec un motocollant BSA.
Francis.
Francis.
gafauval- Messages : 524
Un montage photo pour moi, le BSA est écrit avec un rouge bien plus net que le reste de la photo...
Rémi- Messages : 89
J'irais même bien plus loin. C'est un TY 125 dont la photo a été inversée (transmission à gauche et pot à droite normalement) et le gars a rajouté "BSA" avec Photoshop ou autre logiciel.
En agrandissant la photo on voit que les pixels autour du BSA sont différents du reste de la photo.
Francis.
En agrandissant la photo on voit que les pixels autour du BSA sont différents du reste de la photo.
Francis.
gafauval- Messages : 524
Merci,c'est bien ce que je pensais....................il y a vraiment des gens qui font n'importe quoi
Bon en verite,je l'avoue ,c'est la seule moto exotique que j'ai possede ,d'ailleurs au demeurant excellente machine de trial pour le neophyte que j'etais
Par contre hier j'ai bien trouve une pub avec une BSA sur un site de tout terrain,et là sincerement j'ai un doute sur le moteur,car sur une Victor en principe le moteur rentre avec un chausse pieds,là on dirait le haut d'une culasse de 2 temps
Quand à la jeune personne qui pose ,là rien à dire c'est d'origine
Bon en verite,je l'avoue ,c'est la seule moto exotique que j'ai possede ,d'ailleurs au demeurant excellente machine de trial pour le neophyte que j'etais
Par contre hier j'ai bien trouve une pub avec une BSA sur un site de tout terrain,et là sincerement j'ai un doute sur le moteur,car sur une Victor en principe le moteur rentre avec un chausse pieds,là on dirait le haut d'une culasse de 2 temps
Quand à la jeune personne qui pose ,là rien à dire c'est d'origine
Zebulon- Messages : 794