Nouvelle BSA au pays du poulet de bresse
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle BSA au pays du poulet de bresse
Bonjour, je viens d'acheter une BSA B33 500cc de 1947? C'est ma première moto anglaise mais pas ma première moto ancienne. J'ai déja une Magnat debon 175cc de 1929, un scooter Peugeot de 1955, une terrot OSSD 250cc de 1954 et une terrot HC4 350cc de 1948. Je suis artisan plombier chauffagiste dans le pays du poulet de bresse à coté de louhans. Je fais parti d'un club de moto ancienne à Saint Jean de Losne qui s'appelle "Les moutardos". Voilà pour la présentation générale.
HATOT Thierry- Messages : 34
Re: Nouvelle BSA au pays du poulet de bresse
Merci Thierry, soit le bienvenu en ces lieux, et puissent tes questions trouver une réponse satisfaisante !!!
Nobody Else- Messages : 131
photo dans la présentation?
Je pensais avoir inseré une photo de la dite BSA B33 mais je ne vois rien apparaître. Si vous avez un tuyau. Je voulais également la mettre sur le petit profil lorsque l'on pose des questions mais je ne trouve pas le truc. Thierry.
HATOT Thierry- Messages : 34
Pour insérer une photo, il faut utiliser les boutons qui sont juste au-dessus de la fenêtre où tu écris. Par exemple en utilisant celui pour héberger une image (passe lentement la souris dessus et tu devrais avoir des infobulles qui apparaissent).
Pour la petite image, c'est un avatar, il faut aller dans ton profil. Clique sur Profil tout en haut, juste en dessous du bandeau "Amicale BSA Motorcycle", puis sur l'onglet Avatar. Ta photo devra être redimensionnée (Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko).
Pour la petite image, c'est un avatar, il faut aller dans ton profil. Clique sur Profil tout en haut, juste en dessous du bandeau "Amicale BSA Motorcycle", puis sur l'onglet Avatar. Ta photo devra être redimensionnée (Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko).
Nobody Else- Messages : 131
Merci Nobody ça marche
et Bienvenue à thierry et à sa B33.
et Bienvenue à thierry et à sa B33.
pollux- Messages : 635
Bievenue à toi l'homme au ventre jaune et aux pattes bleues
Zebulon- Messages : 794
Très bon choix et bon investissement vu le prix! modèle rigide rare en France .
single malt- Messages : 3293