2024 - BSA en Auvergne
+23
adis
Nobody Else
bsa75
thomas77
Schott
ALGERA
alain84
jean-luc
Bruno 64
Rémi
FRANCK
Rainer
belette
lightning
elmo
Félix MERMET
JJP
jack
gigi
Claudius
francis 45
dayto
Jivaro
27 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 2024 - BSA en Auvergne
Je viens de faire une piqûre de rappel aux deux gommeux ....
Tu as bien reçu celle de Franck ???
Des bises, tout le monde !!!
Tu as bien reçu celle de Franck ???
Des bises, tout le monde !!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Salut tout le monde ici !
Hello Daniel et Maryse,
D'abord je profite de mon passage ici pour souhaiter une très bonne année à toutes les BSA et à leurs humains.
Gigi nous a mis au jus de votre concentre, tout ce qu'on aime, et on aurait été plus que ravis de venir vous voir et passer ce weekend à parler chiffons gras avec vous.
Malheureusement c'est la même date qu'une à laquelle nous sommes inscrits par tacite reconduction depuis plus de 20 ans.
En plus y'en a des qui sont pas encore à la retraite (on en reparle en 2032 aux dernières nouvelles) et qui bossent le lundi...
J'espère qu'on aura d'autres occasions de vous voir très bientôt. Vous nous manquez.
Bise.
Else (et Patrick)
Hello Daniel et Maryse,
D'abord je profite de mon passage ici pour souhaiter une très bonne année à toutes les BSA et à leurs humains.
Gigi nous a mis au jus de votre concentre, tout ce qu'on aime, et on aurait été plus que ravis de venir vous voir et passer ce weekend à parler chiffons gras avec vous.
Malheureusement c'est la même date qu'une à laquelle nous sommes inscrits par tacite reconduction depuis plus de 20 ans.
En plus y'en a des qui sont pas encore à la retraite (on en reparle en 2032 aux dernières nouvelles) et qui bossent le lundi...
J'espère qu'on aura d'autres occasions de vous voir très bientôt. Vous nous manquez.
Bise.
Else (et Patrick)
Nobody Else- Messages : 131
Ah ben, des nouvelles qui font plaisir. Bizavoudeu.
Gigi, oui pour Franck. Coup de sirène dans les esgourdes des deux trainards !!!
Gigi, oui pour Franck. Coup de sirène dans les esgourdes des deux trainards !!!
Jivaro- Messages : 301
Hello BEEZA-MAN , comment savoir si l'inscription est bien arrivée jusqu'à ton ergastule ? .... Ou pas !
JJP- Messages : 185
Toutafé !! Je fais un mp aux heureux inscris. Je m'y met de suite.
Bon, ben on pourra dormir tranquilles ...Robert et le Grand Dom ne seront pas parmi nous ....Ils accompagnent Patrick dans sa mission d'évangélisation de la lointaine Erin ....
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Zut alors.
B S A ça veut dire Biere Sans Alcool !
belette- Messages : 286
francis 45- Messages : 212
Jiv, tu as un message !!!!!
BSA en Auvergne
Salut tout le monde,
Bon, ben, c'est ultra plein. Désolé pour les retardataires. Je pense que ça va faire une belle équipe, le niveau sonore devrait être costaud. J'ai hâte de voir une trentaine de BSA chargées devant la maison. On va dépenser de la salive, c'est sur, aussi ai-je prévu des liquides régénérateurs.
Bonne route à tous.
Bon, ben, c'est ultra plein. Désolé pour les retardataires. Je pense que ça va faire une belle équipe, le niveau sonore devrait être costaud. J'ai hâte de voir une trentaine de BSA chargées devant la maison. On va dépenser de la salive, c'est sur, aussi ai-je prévu des liquides régénérateurs.
Bonne route à tous.
Merci, Monseigneur !!!
Nous attendons la désaltération annoncée avec moult impatience !!!
Nous attendons la désaltération annoncée avec moult impatience !!!
Jivaro , Jivarette, la rencontre BSA Auvergne, approche , départ dans 8 jours ! Je serai sur place le vendredi en fin l'après midi , avec 2 autres équipages , une A65 + une A50 + une B33 ! ...
je serai bien venu, aller, l'année prochaine !
adis- Messages : 244
Le jambon est commandé, la bière aussi, les tables prêtes, reste à tondre le jardin pour les campeurs.
On dit que l'attente du plaisir, c'est déjà du plaisir... c'est vrai!
A bientôt
A bientôt
Claudius- Messages : 38
yeti- Messages : 138
Je viens d'aller faire le plein , rentré bien mouillé....remarque , la pluie n'est pas froide ....
A samedi ....si tout va bien !!!
A samedi ....si tout va bien !!!
Y'a qu'un truc qui me choc, à ta place je mettrais les bottes caoutchouc au pied ! Bonne route.
belette- Messages : 286
tu as oublié ton fusil arpon ! ( content de t'avoir croisé a Mauves le weeek end dernier )
adis- Messages : 244
Excellent moment.... De la musique (merci Marco et Jasper), du vin, des bières, de la bonne mangeaille, des gens agréables et bien élevés au coudes bien levés.
La douche était gratuite, spacieuse (toute la surface du Puy de Dôme) et permanente, juste une remarque : il faut dire à météo-france de réparer l'eau chaude sanitaire pour la prochaine édition....
J'y suis allé avec la B31 et demi en 3 étapes : Toulouse-Albi, Albi-Aurillac, Aurillac-Isserteaux. Retour d'une traite : Isserteaux-Toulouse. Bien rentré avec même du soleil sur les 200 derniers Kms. Et la pluie n'a été là que pour le départ qui fut donc laborieux : la bougie Champion L82C n'aime pas l'eau visiblement. Une fois changée elle n'a plus raté une seule étincelle. Merci Daniel pour le diagnostic.
Total (d'après Mr Smith) 560 miles = 896 Kms
La douche était gratuite, spacieuse (toute la surface du Puy de Dôme) et permanente, juste une remarque : il faut dire à météo-france de réparer l'eau chaude sanitaire pour la prochaine édition....
J'y suis allé avec la B31 et demi en 3 étapes : Toulouse-Albi, Albi-Aurillac, Aurillac-Isserteaux. Retour d'une traite : Isserteaux-Toulouse. Bien rentré avec même du soleil sur les 200 derniers Kms. Et la pluie n'a été là que pour le départ qui fut donc laborieux : la bougie Champion L82C n'aime pas l'eau visiblement. Une fois changée elle n'a plus raté une seule étincelle. Merci Daniel pour le diagnostic.
Total (d'après Mr Smith) 560 miles = 896 Kms
elmo- Messages : 1014
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7