2024 - BSA en Auvergne
+23
adis
Nobody Else
bsa75
thomas77
Schott
ALGERA
alain84
jean-luc
Bruno 64
Rémi
FRANCK
Rainer
belette
lightning
elmo
Félix MERMET
JJP
jack
gigi
Claudius
francis 45
dayto
Jivaro
27 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
francis 45- Messages : 212
Re: 2024 - BSA en Auvergne
Belette.... mp
elmo- Messages : 1014
La pompe à bière est chargée dans la Panhard, retour demain matin. On commence à faire le bilan avec la Jivarette, et nous avons commencé par les remboursements aux malchanceux. Les chèques partiront cette semaine. Pas mal de soucis quand même, on sent que l'âge des motos augmente, et que l'on roule moins, ce qui n'arrange rien. Mais bon, on aime ça. Il y avait de prévu quarante deux personnes le samedi soir, et finalement, nous étions vingt huit, et à peine moins le samedi midi et le dimanche midi. Il va rester de la nourriture. Mais par contre, le jambon ne s'en est pas remis, joli coup de fourchette général!!!! Deux douzaines d'œufs et autant de tranches de lard sont passées au petits déjeuners, rappelant la tradition du John Bull rallye. Coté boisson, un fût et demi de bière locale pas mauvaise du tout, quinze litres de vin rouge, quelques bouteilles de vin d'épine et de sureau, mais raisonnable quand même.
La vieille garde est repartie ce matin, Yéti, François et Anne-Marie, Thierry, Yves, Georges et Catherine, et Pierre et Marie à quatorze heures.
La vieille garde est repartie ce matin, Yéti, François et Anne-Marie, Thierry, Yves, Georges et Catherine, et Pierre et Marie à quatorze heures.
Dernière édition par Jivaro le Lun 3 Juin 2024 - 23:10, édité 1 fois
Jivaro- Messages : 301
Bien chur que ch'était sans chiche té... dans un rallye Béhesha, on ne vient pas chur une chiche té !Jivaro a écrit:...et ce sans chicheté. ...
Nan mais chans blague !
Komar- Messages : 99
Bien rentré à la maison en 2 jours, le premier sous la pluie, plus un poil de sec, le deuxième sous des cieux plus cléments.
La Goldstar a fonctionné parfaitement, presque jusqu'au bout. Oui, une panne d'essence c'est pas vraiment une panne, n'est-ce pas? Surtout si elle arrive à 20km de la maison, une façon comme une autre de faire participer sa tendre moitié au voyage...
Un grand bravo à Maryse, à Catherine et à Daniel pour l'organisation, à eux et à tous les autres merci pour l'ambiance chaleureuse.
Claude
La Goldstar a fonctionné parfaitement, presque jusqu'au bout. Oui, une panne d'essence c'est pas vraiment une panne, n'est-ce pas? Surtout si elle arrive à 20km de la maison, une façon comme une autre de faire participer sa tendre moitié au voyage...
Un grand bravo à Maryse, à Catherine et à Daniel pour l'organisation, à eux et à tous les autres merci pour l'ambiance chaleureuse.
Claude
Claudius- Messages : 38
que de belles machines et de beaux sourires qui en disent long, beau rally
adis- Messages : 244
Superbes , les photos ,mais Photoshop a du bosser Comme un âne pour amener du soleil .
Je pense , suite à cette rencontre aussi huumide que conviviale , ouvrir un nouveau sujet visant à créer, sous les bénédictions de Stephen et Brian, un fichier de personnes intéressées par ce genre de choses , pour pouvoir recréer une structure quasi informelle visant à l'élection d'un bureau ....recréer un embryon de club BSA (et apparentées), quoi .
Je pense , suite à cette rencontre aussi huumide que conviviale , ouvrir un nouveau sujet visant à créer, sous les bénédictions de Stephen et Brian, un fichier de personnes intéressées par ce genre de choses , pour pouvoir recréer une structure quasi informelle visant à l'élection d'un bureau ....recréer un embryon de club BSA (et apparentées), quoi .
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
2024 - BSA en Auvergne
Un grand merci à Jivaro et Jivarette et aux aides de cuisine qui ont rendu cette rencontre possible. La nourriture et les boissons étaient très bonnes et c'était un plaisir de faire la connaissance de toutes les personnes, même si nous n'avons pas encore pu retenir tous les noms. Le voyage de retour sur la BSA A10 s'est déroulé sans problème.
Salutations de Gabi et Rainer
Salutations de Gabi et Rainer
Rainer- Messages : 9
Mordel de berde, temps magnifique aujourd'hui. Un coup à se la prendre et se la mordre !!!
Brian m'avait laissé des autocollants du BSAOC pour les distribuer. Vous aurez remarqué que j'ai très bien oublié ça. Il y a aussi trois petits cadeaux à offrir en prix. Je vais me réunir avec le comité d'organisation et décider quels sont les récipiendaires, à la suite de quoi, un courrier idoine sera expédié.
Apparemment, tout le monde est bien rentré, certains même sans pluie ! Personnellement, le doute m'habite. On fera mieux la prochaine fois, peut être avec un peu de neige.
Brian m'avait laissé des autocollants du BSAOC pour les distribuer. Vous aurez remarqué que j'ai très bien oublié ça. Il y a aussi trois petits cadeaux à offrir en prix. Je vais me réunir avec le comité d'organisation et décider quels sont les récipiendaires, à la suite de quoi, un courrier idoine sera expédié.
Apparemment, tout le monde est bien rentré, certains même sans pluie ! Personnellement, le doute m'habite. On fera mieux la prochaine fois, peut être avec un peu de neige.
Jivaro- Messages : 301
Daniel.... vise Novembre, il fera peut être très beau....
elmo- Messages : 1014
J'ai échangé avec Roland A. (l'homme au B333 coulissant ....Aaaaah, il y en avait plusieurs ?lui, c'est la rouge ) il est bien rentré à Saint Céré sans ennuis , sauf une amusante panne de lumière du coté de Besse dans un brouillard à couper à la tronçonneuse ...il a retrouvé le soleil après Condat .
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
FRANCK- Messages : 23
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7