La relève de la Somme
+5
FX
belette
lightning
single malt
clementf
9 participants
Page 1 sur 1
clementf- Messages : 7
Re: La relève de la Somme
welcome sur le forum , bel assortiment de bécanes, l' AJS noire c'est une 350 ou 500?
single malt- Messages : 3293
Welcome intéressant le cheptel
lightning- Messages : 865
Welcome et très jolis engins !
belette- Messages : 286
Ah, c'est seulement une "petite" partie..! Il y a donc une "grande partie" à nous montrer...
FX- Messages : 138
Beau cheptel, bienvenue
Et cette A10 dans son jus, j'adore à vrai dire c'est comme ça que je les préfère .
Et cette A10 dans son jus, j'adore à vrai dire c'est comme ça que je les préfère .
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Bonjour... je dois avouer que pour moi aussi l'A10 avec ce beau réservoir est...wahou !!! D'ailleurs le matou ne s'y est pas trompé...welcome.
Mitch from M- Messages : 118
En parlant de l'A10, je suis en pleine réflexion pour la restauration, elle est actuellement démontée, le moteur hors du cadre pour nettoyer la crépine au niveau du vilebrequin, et je me tate à refaire une peinture complète noire ou la laisser dans son jus
La laisser dans son jus, elle est tellement belle comme ça. Et puis par mauvais temps tu seras moins regardant pour la sortir
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Oui, la laisser dans son jus, à la rigueur un coup de lustrage sur la peinture et de paille de fer 000 sur les chromes du réservoir...à mon avis.
Mitch from M- Messages : 118
single malt a écrit:welcome sur le forum , bel assortiment de bécanes, l' AJS noire c'est une 350 ou 500?
C'est une 500 , d'ailleurs pour ceux que son interesse, elle serait potentiellement à vendre
Bonjour Clément
et merci de faire baisser la moyenne d'âge des amateurs de vieux tromblons British.
Je vote aussi pour le lustrage à l'huile de coude et la préservation de la patine d'origine (quitte à faire quelques retouches discrètes là ou ça rouille)
Et puis, quelle gueule ce gros mono totalement dépouillé.
et merci de faire baisser la moyenne d'âge des amateurs de vieux tromblons British.
Je vote aussi pour le lustrage à l'huile de coude et la préservation de la patine d'origine (quitte à faire quelques retouches discrètes là ou ça rouille)
Très intéressant ce modèle tardif de 18S dépourvu de magnéto et de dynamo... Donc pas mal de galères en moins.clementf a écrit:
C'est une 500 , d'ailleurs pour ceux que son interesse, elle serait potentiellement à vendre
Et puis, quelle gueule ce gros mono totalement dépouillé.
bonjour
Délire, je tombe sur la photo de l'ancien side-car de mon pote, dont j'avais eu la chance de condurie
une joie ^^
profite bien
une joie ^^
profite bien
sonia_35370- Messages : 34