Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre
3 participants
Page 1 sur 1
Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre
Bonjour à tous,
Dimanche prochain 9 octobre aura lieu la Bourse de Woincourt. J'y serai avec quelques bouts à vendre.
N'hésitez pas à venir, c'est une bourse très sympathique et en plus couverte. En Picardie, il pleut rarement, mais on n'est jamais trop prudent
En espérant y voir quelques têtes connues, ou inconnues à ce jour.
Dimanche prochain 9 octobre aura lieu la Bourse de Woincourt. J'y serai avec quelques bouts à vendre.
N'hésitez pas à venir, c'est une bourse très sympathique et en plus couverte. En Picardie, il pleut rarement, mais on n'est jamais trop prudent
En espérant y voir quelques têtes connues, ou inconnues à ce jour.
philippe c- Messages : 938
Re: Bourse de Woincourt (Somme) le 9 octobre
C'est noté, à priori j'y serrai... avec une bouteille
Ça sera sympa de te revoir Philippe.
Ça sera sympa de te revoir Philippe.
Félix MERMET- Messages : 2383
Super Félix, tu pouvais même venir sans bouteille !
A bientôt.
PS : et le Gigi, il vient ?
A bientôt.
PS : et le Gigi, il vient ?
Ben non y vient pas : j'ai piscine avec Franck et Robert....c'est la sortie d'automne des amis de la moto....
Philippe, hier j'étais à Gallardon avec Jeff... tu as le bonjour de Gérard Nicolas, fraîchement émigré en Normandie.
Vendez bien , et buvez un coup en pensant à nous !!!
Philippe, hier j'étais à Gallardon avec Jeff... tu as le bonjour de Gérard Nicolas, fraîchement émigré en Normandie.
Vendez bien , et buvez un coup en pensant à nous !!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Bonjour à tous,
Je reviens de la bourse de Woincourt qui était toujours agréable, même si cette année, je n'ai pas vu les têtes connues habituelles. En effet, il y avait d'autres manifestations ce jour, sans parler des problèmes d'approvisionnement en carburant. Je n'ai pas vu de pièces d'anglaises ou quasiment pas à vendre, mais il y avait toujours une belle exposition.
En parlant avec mon voisin de stand qui habite dans la Somme, on en est venu à parler d'un certain Ghislain et sa Truxton qu'il a connu autrefois. Il m'a demandé s'il vivait toujours , je lui ai répondu positivement compte tenu des dernières informations dont je dispose
Il s'appelle Frédéric Savoye, Gigi, ça te dit quelque chose.
Voici quelques photos.
L'attente du client
Je reviens de la bourse de Woincourt qui était toujours agréable, même si cette année, je n'ai pas vu les têtes connues habituelles. En effet, il y avait d'autres manifestations ce jour, sans parler des problèmes d'approvisionnement en carburant. Je n'ai pas vu de pièces d'anglaises ou quasiment pas à vendre, mais il y avait toujours une belle exposition.
En parlant avec mon voisin de stand qui habite dans la Somme, on en est venu à parler d'un certain Ghislain et sa Truxton qu'il a connu autrefois. Il m'a demandé s'il vivait toujours , je lui ai répondu positivement compte tenu des dernières informations dont je dispose
Il s'appelle Frédéric Savoye, Gigi, ça te dit quelque chose.
Voici quelques photos.
L'attente du client
Ah la la , j'ai pu ma tête .... si le nom de Frédéric Savoye me parle (mais alors tout bas) , impossible de mettre un visage et un lieu où j 'aurais pu le rencontrer ....
Sortie sans souci(sauf les problèmes d'essence ) et bien rentrés ...On est passés pas loin de chez toi en rentrant, en coupant au plus court et ne nous écartant pas des axes pouvant cacher des pompes
Sortie sans souci(sauf les problèmes d'essence ) et bien rentrés ...On est passés pas loin de chez toi en rentrant, en coupant au plus court et ne nous écartant pas des axes pouvant cacher des pompes
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
C'est bien parce que c'est très ancien qu'il m'a demandé si tu étais toujours vivant Il a fait partie d'un club appelé le cercle des huiles brûlées.