Sludge Trap Rally N° 1 dans le 17
3 participants
Page 1 sur 1
Sludge Trap Rally N° 1 dans le 17
Endroit insolite , puisqu'il se déroulait dans la caverne de Port d'Envaux .
Peu de BSA mais y avait de belles Anglaises ; ma préférence au bitza VINCENT BSA NORTON (moteur de Comet gonflé : 600 cc et AAC mk2 ) ; le latéral HD dans 1 cadre Bsa est pas mal non plus . Exercice complexe pour la prépa modernisée du A10 avec haut moteur A65
Voyage aller sous la pluie jusqu'à Cholet et beau temps le reste du WE avec un petit crachin le Samedi matin qui n'a pas altéré le déjeuner champêtre ensoleillé au château de Taillebourg .
Peu de BSA mais y avait de belles Anglaises ; ma préférence au bitza VINCENT BSA NORTON (moteur de Comet gonflé : 600 cc et AAC mk2 ) ; le latéral HD dans 1 cadre Bsa est pas mal non plus . Exercice complexe pour la prépa modernisée du A10 avec haut moteur A65
Voyage aller sous la pluie jusqu'à Cholet et beau temps le reste du WE avec un petit crachin le Samedi matin qui n'a pas altéré le déjeuner champêtre ensoleillé au château de Taillebourg .
ALGERA- Messages : 542
single malt- Messages : 3293
Re: Sludge Trap Rally N° 1 dans le 17
La partie cycle "aux normes actuelles" et anti-Vintage est aussi assez... ... déroutante.single malt a écrit:qu'on m'explique.
Protégeons les puristes de cette photo, car ils pourraient faire un AVC.