Embrayage BSA C11
Page 1 sur 1
Embrayage BSA C11
Rebonjour , Suite démontage embrayage , je souhaite savoir si l'ecrou central est avec un pas de vis normal ou inversé? J'ignore si le mien est d'origine ; pas d'emplacement pour une clé , seulement un méplat d'un coté et 2 encoches ( voir photo) . Le disque garni est hs (pate de liege tempé d'huile) mais on en trouve facilement neuf , mais la couronne garnie des 2 cotés est dans le meme état . Je vais surement devoir la regarnir ? Merci pour vos réponses
Christian
Christian
Invité- Invité
Re: Embrayage BSA C11
Prend une loupe, regarde bien et tu vas comprendre.
Tu travailles avec quelle doc ?
Embrayage BSA C11
Merci jean luc , j'avais pris la planche numérotée . Sur l'autre doc ( planche , j'ai la photo et à bien regarder au jour , on voit que l'ecrou à été meulé au profit d'encoches.
Invité- Invité
Re: Embrayage BSA C11
On croit voir quand même l' extrémité du filetage .
Et en regardant ce filet qui dépasse, on doit voir si il est à gauche ou à droite.
J 'ai bien une idée, pour le B33 , mais comme ta moto n' en est pas un , je m ' abstiens de donner une réponse précise.
Si tu as une doc technique, ce genre de détail est indiqué , surtout quand le pas est à gauche .
Et en regardant ce filet qui dépasse, on doit voir si il est à gauche ou à droite.
J 'ai bien une idée, pour le B33 , mais comme ta moto n' en est pas un , je m ' abstiens de donner une réponse précise.
Si tu as une doc technique, ce genre de détail est indiqué , surtout quand le pas est à gauche .
Page 1 sur 1