Des nouveaux
2 participants
Page 1 sur 1
Des nouveaux
Bonjour les " Bsistes "
Suis agréable surpris par le nombres de NOUVEAUX qui arrivent sur le forum , jour après jour , on va remplir la carte de France avec les amateurs . J'attend avec impatience de trouver un " voisin " pour partager en vrai ...
Suis agréable surpris par le nombres de NOUVEAUX qui arrivent sur le forum , jour après jour , on va remplir la carte de France avec les amateurs . J'attend avec impatience de trouver un " voisin " pour partager en vrai ...
Bruno 64- Messages : 215
Re: Des nouveaux
Le facteur budget en est peut-être une cause.
Les BSA sont généralement moins chères que les classieuses, prestigieuses, mythiques et légendaires Norton et Triumph .
Sans parler des Graalesques Velocette , Vincent et Rudge .
D 'ailleurs , je viens de craquer pour un twin Triumph , pour booster mon profil d 'influenceur.
Les BSA sont généralement moins chères que les classieuses, prestigieuses, mythiques et légendaires Norton et Triumph .
Sans parler des Graalesques Velocette , Vincent et Rudge .
D 'ailleurs , je viens de craquer pour un twin Triumph , pour booster mon profil d 'influenceur.
jean-luc- Admin
Re: Des nouveaux
Tu dois avoir raison , je roule en Transalp , Dacia , Clio 2 , Toyota de 1991 et Fiat de 2012 en plus de mes malheureuses BSA
Bruno 64- Messages : 215
Page 1 sur 1