NOUVEAUX DANS LE 60
4 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAUX DANS LE 60
Bonjour a tous
nous sommes nouveaux ici ; le pere 76 ans mecanicien auto moto a la grande epoque , aime la belle mecanique et principalement les twins genre triumph dans des cadres rickman , ses dernieres restorations norton 750 1973 , triumph rickman 1964 , ariel de piste etc etc
le fils 52 ans ait un peu de mecanique aimant passer des longs moments a mecaniquer avec le pere ses dernieres restorations yamaha 500 xt 1976 , yamaha 350 tt 1989 , honda pacific coast 800 1989 etc etc
chantier en cours TRIBSA 500 1958 , MATCHLESS RICKMAN 1964 , ET UNE BSA B 50 MX
Et c est celle ci qui nous a fait atterir chez vous
nous recherchons toutes infos ou photos pour cette moto
eclaté moteur , shema de cablage electrique , photos etc etc
nous vous remercions a l avance de votre acceuil , nous sommes aussi sur le guide vert avec les tres anciennes pres 75 on aime
nous sommes nouveaux ici ; le pere 76 ans mecanicien auto moto a la grande epoque , aime la belle mecanique et principalement les twins genre triumph dans des cadres rickman , ses dernieres restorations norton 750 1973 , triumph rickman 1964 , ariel de piste etc etc
le fils 52 ans ait un peu de mecanique aimant passer des longs moments a mecaniquer avec le pere ses dernieres restorations yamaha 500 xt 1976 , yamaha 350 tt 1989 , honda pacific coast 800 1989 etc etc
chantier en cours TRIBSA 500 1958 , MATCHLESS RICKMAN 1964 , ET UNE BSA B 50 MX
Et c est celle ci qui nous a fait atterir chez vous
nous recherchons toutes infos ou photos pour cette moto
eclaté moteur , shema de cablage electrique , photos etc etc
nous vous remercions a l avance de votre acceuil , nous sommes aussi sur le guide vert avec les tres anciennes pres 75 on aime
triumph61- Messages : 6
Re: NOUVEAUX DANS LE 60
Salut,
Bienvenue !!!!!!!
Tout est ici : http://www.b50.org/
http://www.b50.org/database.htm
Encore un nouveau membre du BSAUSOIF...... (section picardie)
Bienvenue !!!!!!!
Tout est ici : http://www.b50.org/
http://www.b50.org/database.htm
Encore un nouveau membre du BSAUSOIF...... (section picardie)
Rémi- Messages : 89
merci mais j y suis alle faire un tour faut telecharger un programme ?
je cherche en priorite l eclate moteur car la notre est en piece dans des boites et pas tres bien reperées
mais aussi le shema electrique
pour les possesseurs de la belle si il y en a ici avez vous monter un allumage electronique ?
je cherche en priorite l eclate moteur car la notre est en piece dans des boites et pas tres bien reperées
mais aussi le shema electrique
pour les possesseurs de la belle si il y en a ici avez vous monter un allumage electronique ?
Non, rien à télécharger sur le site de Richard à moins qu'on ne le veuille ....tout est libre et gratuit
Pour les éclatés moteur , ils sont en pdf sur ce même site (B50 database) et sur le haynes , qu'on peut acheter partout ....ici par exemple
http://www.amazon.fr/Unit-Singles-Owners-Workshop-Manual/dp/0856961272/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1364909863&sr=8-4
Bienvenue ici ...et un tien voisin possède également une B50T, moi je suis à peine plus loin et roule en B50SS
Je pense qu'il ne va pas tarder à se manifester ????
Pour les éclatés moteur , ils sont en pdf sur ce même site (B50 database) et sur le haynes , qu'on peut acheter partout ....ici par exemple
http://www.amazon.fr/Unit-Singles-Owners-Workshop-Manual/dp/0856961272/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1364909863&sr=8-4
Bienvenue ici ...et un tien voisin possède également une B50T, moi je suis à peine plus loin et roule en B50SS
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
gigi a écrit:
C'est fait gigi,Bruno sort de la maison avec la doc ,rapide le SAV USOIF.
En tout cas nous avons passe un bout d'apres midi tres agreable ...................c'est bien la retraite quand meme ,on prend son temps
Zebulon- Messages : 794
quelle belle journee
belle rencontre
dire que j allais aller chercher tres loin ce que j ai si pret
vivement que je lui ramene sa clef USB qu on papotte comme des filles
vousvous rendez compte a 5kilometres la bible , le connaisseur , le sourire , les infos ,
bonne retraite a toi , passe a lamaison quand tu veux la porte est grande ouverte
et j organise une rencontre avec le pere et MR Langlais
desole je coupe je vais me chercher une t 100 scrambler
belle rencontre
dire que j allais aller chercher tres loin ce que j ai si pret
vivement que je lui ramene sa clef USB qu on papotte comme des filles
vousvous rendez compte a 5kilometres la bible , le connaisseur , le sourire , les infos ,
bonne retraite a toi , passe a lamaison quand tu veux la porte est grande ouverte
et j organise une rencontre avec le pere et MR Langlais
desole je coupe je vais me chercher une t 100 scrambler
Bientôt , nous serons les Maîtres du Monde !!!!
Au moins 4 USOIF dans le 60, deux dans la Somme , ce n'est qu'un début !!!!
Au moins 4 USOIF dans le 60, deux dans la Somme , ce n'est qu'un début !!!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Page 1 sur 1