Réglage embrayage B44
4 participants
Page 1 sur 1
Réglage embrayage B44
Bonjour à tous,
J’ai réglé les ressorts d’embrayage comme je fais d’habitude, vis quasiment au ras du dessus de la tête des écrous. Et en regardant de plus près le Rupert cette apm je viens de me rendre compte que sur un B44 il faut laisser visible 1 spire 1/2 sous la tête des écrous de serrage.
A part avoir une poignée plus dure qu’est ce que je risque à laisser le réglage que j’ai fait ?
Merci
Vincent
J’ai réglé les ressorts d’embrayage comme je fais d’habitude, vis quasiment au ras du dessus de la tête des écrous. Et en regardant de plus près le Rupert cette apm je viens de me rendre compte que sur un B44 il faut laisser visible 1 spire 1/2 sous la tête des écrous de serrage.
A part avoir une poignée plus dure qu’est ce que je risque à laisser le réglage que j’ai fait ?
Merci
Vincent
vincentbsa- Messages : 88
Re: Réglage embrayage B44
sûrement avec disques neuf, tu peux détendre jusqu’à limite de patiner, tu auras le levier moins dur .
bsa-man- Messages : 45
Bonsoir,
Ton seul risque est d'avoir une poignée plus dure.
@+JM.
Ton seul risque est d'avoir une poignée plus dure.
@+JM.
coco37- Messages : 757
Ok merci !
vincentbsa- Messages : 88
Pas mieux que mes compères...si les arrêtoirs des écrous fendus sont un peu fatigués, une ligature au fil de fer est conseillée...Sur le 441, ces écrous ont tendance à se desserrer...
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...