Presentation de mister chang
+2
gigi
mister chang
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation de mister chang
Bonjour tout le monde !
Je me présente , 32 ans , j'habite a Saint-Raphaël dans le Var . Passionné de vieux trucs qui roulent sur deux, trois et quatre roues , je me décide enfin a restaurer ma C11G de 54 qui est remisée au fond du garage depuis une dizaine d'année . J' aurai donc besoin de conseils photos pour mener a bien mon projet !
A+
Je me présente , 32 ans , j'habite a Saint-Raphaël dans le Var . Passionné de vieux trucs qui roulent sur deux, trois et quatre roues , je me décide enfin a restaurer ma C11G de 54 qui est remisée au fond du garage depuis une dizaine d'année . J' aurai donc besoin de conseils photos pour mener a bien mon projet !
A+
mister chang- Messages : 5
Re: Presentation de mister chang
Bienvenue, et je ne doute pas qu'un amateur de monos pre-unit ne soit à l'écoute ?
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
En liaison dircte des bouches du rhone sous la pluie un 24 dec .
A t on ecoute pour une aide mecanique plus connaisseur en c15 et B40 mais comme il y a de grosses similitudes je pourrais peut etre t aider
Bien venu au club du gros momo
Faut pas mollir (dixit Guido bettiol)
A t on ecoute pour une aide mecanique plus connaisseur en c15 et B40 mais comme il y a de grosses similitudes je pourrais peut etre t aider
kasparian- Messages : 20
kasparian a écrit:En liaison dircte des bouches du rhone sous la pluie un 24 dec .
Merci de votre acceuil ! Ne t'inquites pas on ramasse grave dans le var , en plus j'ai les glandes , j'ai oublié de rentrer mon side , il doit etre en train de se transformer en baignoire !
Du coup je suis en train de faire l'inventaire des pieces qu'il me faut pour la redemarer .
Quelqu'un as t-il une bonne adresse pour les pieces ?
Voila deux petites Photos de la bestiole avant son transfert sur la salle d'opérations ...
Bienvenu et bonne restauration. La base a l'air plutôt saine!
Slt et frt
Michel 67
Slt et frt
Michel 67
Michel 67 a écrit:Bienvenu et bonne restauration. La base a l'air plutôt saine!
Slt et frt
Michel 67
Oui en effet elle est quasi complète , ile me manque un carburateur (montage anachronique mais fonctionnel ) , un levier de passage de vitesse et un inter sur le phare qui fait allumage/ eclairage . Il y a une dizaine d'année, avant de la remiser , elle roulait parfaitement , le moteur a toujours une bonne compression . Ca fera une bonne petite moto pour madame ( que monsieur lui piquera assez souvent )
Qui pourrai me dire quelles autres couleurs etaient dispos en 1954 pour une C11 ?
Et pendant qui j'y suis avez des bonne adresses pour acheter des pièces ?
Les options couleurs sont simples : il n'y en a pas ....elles sont toutes "maroon"....ce qui correspond à ce que tu montres sur tes photos...
Pour 53 , il éxistait une option de peinture noire pour tous les éléments de partie cycle , le réservoir restant maroon...
Source : Le Roi du jambon ; BSA étoiles d'or et autres singlets ....
Pour 53 , il éxistait une option de peinture noire pour tous les éléments de partie cycle , le réservoir restant maroon...
Source : Le Roi du jambon ; BSA étoiles d'or et autres singlets ....
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Salut et bienvenue ici !
Nobody Else- Messages : 131
bonjour
tu demandais qq adresses pour t approvisionner en voila trois que j utilises sans soucis
burtonbikebits.net
trialsbits.co.uk
degroot-bsa.com
amicalement
tu demandais qq adresses pour t approvisionner en voila trois que j utilises sans soucis
burtonbikebits.net
trialsbits.co.uk
degroot-bsa.com
amicalement
kasparian- Messages : 20
Bienvenue mister chang,mais avant de commencer la restauration de ta C11,pense à vider ta baignoire
Zebulon- Messages : 794
Merci ... la baignoire est vide et roulante !Zebulon a écrit:Bienvenue mister chang,mais avant de commencer la restauration de ta C11,pense à vider ta baignoire
Page 1 sur 1