Bsa c11 sl de 1952
+4
CAV
gigi
philippe c
Pat59
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bsa c11 sl de 1952
Salut et bienvenue dans cette rubrique consacrée à la présentation du nouvel arrivant.
Pour parler de sa moto, et nous la présenter, avec les questions techniques éventuelles, la rubrique "forum" ou " technique" est plus appropriée.
Bon , je sais, tout le monde fait ça... L 'enthousiasme débordant de la jeunesse... tout ça, tout ça...
Pour parler de sa moto, et nous la présenter, avec les questions techniques éventuelles, la rubrique "forum" ou " technique" est plus appropriée.
Bon , je sais, tout le monde fait ça... L 'enthousiasme débordant de la jeunesse... tout ça, tout ça...
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
Re: Bsa c11 sl de 1952
Écoute Jean-Luc !
Pat69 a peut-être le tout premier proto de la c12...
Son moteur n’a pas de numéro !
C’est donc le tout premier ! ....
J’attends de voir ce que Gigi va pouvoir trouver dans son grimoire
Pat69 a peut-être le tout premier proto de la c12...
Son moteur n’a pas de numéro !
C’est donc le tout premier ! ....
J’attends de voir ce que Gigi va pouvoir trouver dans son grimoire
Félix MERMET- Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 70
Localisation : Vincennes 94300
Re: Bsa c11 sl de 1952
OK j'attends aussi je suis entrains de lui mettre sa longue selle à bientôt Pat 59
Pat59- Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2020
Localisation : MAUBEUGE
Re: Bsa c11 sl de 1952
Bon après vérification dans le Roi du Jambon :
Cadre oscillant à partir de 1956, les cadres sont identifiés EC 12 101 et suivants .La production cesse en 1958 pour le passage au bloc moteur .
Donc moto sortie entre 56 et 58 ...
Cadre oscillant à partir de 1956, les cadres sont identifiés EC 12 101 et suivants .La production cesse en 1958 pour le passage au bloc moteur .
Donc moto sortie entre 56 et 58 ...
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: Bsa c11 sl de 1952
Merci, j'ai nettoyé mon cylindre il y a gravé 1955 je comprends pas bien,la carte grise 1952. mais elle tourne bien, je vais faire un essai prochainement de quelques kms pour la fiabilité
Pat59- Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2020
Localisation : MAUBEUGE
Re: Bsa c11 sl de 1952
Bonsoir, hier j'ai essayé la BSA c'est concluant tourne à merveille je cherche un câble compteur. PAT
Pat59- Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2020
Localisation : MAUBEUGE
Re: Bsa c11 sl de 1952
Ça se trouve facilement...
Regarde chez Draganfly
https://www.draganfly.co.uk/bsa/bsa/a710--b3133--c101112--m202133
Regarde chez Draganfly
https://www.draganfly.co.uk/bsa/bsa/a710--b3133--c101112--m202133
Félix MERMET- Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 70
Localisation : Vincennes 94300
Re: Bsa c11 sl de 1952
Bjr à tous, j'ai un petit souci avec mes vitesses là 1ère et la 2e passe la 3ème 1fois sur !!!! Et la 4ème non si vous avez un conseil je prends merci sinon elle roule super domage
Pat59- Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2020
Localisation : MAUBEUGE
Re: Bsa c11 sl de 1952
Ce qui serait bien, c'est de créer un sujet "technique "
Bon, sinon, il est pas un peu mou, le sélecteur ????
Bon, sinon, il est pas un peu mou, le sélecteur ????
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: Bsa c11 sl de 1952
Bsr, vous allez bien ? en effet le sélecteur est un peu mou. Cela peu provenir d'un réglage ?
Pat59- Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2020
Localisation : MAUBEUGE
Re: Bsa c11 sl de 1952
Si les ressorts de rappel du mécanisme de sélection sont fatigués, ça rend la sélection molle et imprécise ... il faut ouvrir le carter extérieur de boite pour voir s'ils sont en bon état
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: Bsa c11 sl de 1952
Bjr, difficile où facile à ouvrir ? Faut il déposé la boîte de vitesse ?
Pat59- Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2020
Localisation : MAUBEUGE
Re: Bsa c11 sl de 1952
Non, ça se fait boite dans le cadre, tu ne touches pas à la transmission primaire .
Mais tu devrais consulter la RTM , qui te dira tout ça bien mieux que je ne le puis
Mais tu devrais consulter la RTM , qui te dira tout ça bien mieux que je ne le puis
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: Bsa c11 sl de 1952
Merci, je vais voir pour trouver quelque chose
Pat59- Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2020
Localisation : MAUBEUGE
Re: Bsa c11 sl de 1952
Chez nos amis de Classiques Anglaises, gratuit, et téléchargeable :https://www.motos-anglaises.com/manuels/bsa/manuel_bsa_1956_revue-technique-c10-c11-c12_francais.pdf
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» BSA C11 DE 1952
» présentation - jean DUPONT - Belgique - BSA M21 - 1952
» bsa M21 1952 - Jean - Belgique
» Batterie C11 de 1952
» Batterie C11 1952
» présentation - jean DUPONT - Belgique - BSA M21 - 1952
» bsa M21 1952 - Jean - Belgique
» Batterie C11 de 1952
» Batterie C11 1952
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum