Batterie C11 1952
4 participants
Page 1 sur 1
Batterie C11 1952
Bonjour à tous
Ma batterie est naze sur mon C11 et en cherchant bien j'ai un doute sur la batterie de remplacement...
la revue technique indique une 6V 12ah, est-ce trouvable facilement ?
Sur DraganFly ils conseillent un 6V 6ah..... si vous avez une info plus fiable ce serait parfait !!!!
A+
Ma batterie est naze sur mon C11 et en cherchant bien j'ai un doute sur la batterie de remplacement...
la revue technique indique une 6V 12ah, est-ce trouvable facilement ?
Sur DraganFly ils conseillent un 6V 6ah..... si vous avez une info plus fiable ce serait parfait !!!!
A+
John38- Messages : 93
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 52
Localisation : Rhone
Re: Batterie C11 1952
http://www.batterie-bms.com/moto-scooter-quad/844-batterie-moto-b49-6-6v-10ah.html
6v10AH ou 6V12AH c'est bon , tu as la même dynamo que les séries B A M elle est sensée débiter 10A.
6v10AH ou 6V12AH c'est bon , tu as la même dynamo que les séries B A M elle est sensée débiter 10A.
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
Re: Batterie C11 1952
D'origine Lucas, c'est une PU7E/9, 6v, 12Ah, dimensions L x l x h : 156x87x161.
Se rapprochant très fort, donnée d'ailleurs pour des BSA GS qui ont la même dynamo :
http://www.batterie-moto-france.com/fr/batterie-moto/10943-batterie-moto-b38-6a-6v-12ah.html
Elle se fixera sans problème dans le porte batterie de la C11.
Petit bémol, elle n'est plus toute noire comme à l'origine. On peut l'habiller avec un morceau de chambre à air.
Sinon, les anglais utilisent beaucoup des boites, répliques de batterie d'origine, avec une batterie gel à l'intérieur. Ces batteries peuvent être montée dans n'importe quelle position et s'adapter facilement dans la boite.
http://www.petersclassicbikeparts.nl/index1.html
Se rapprochant très fort, donnée d'ailleurs pour des BSA GS qui ont la même dynamo :
http://www.batterie-moto-france.com/fr/batterie-moto/10943-batterie-moto-b38-6a-6v-12ah.html
Elle se fixera sans problème dans le porte batterie de la C11.
Petit bémol, elle n'est plus toute noire comme à l'origine. On peut l'habiller avec un morceau de chambre à air.
Sinon, les anglais utilisent beaucoup des boites, répliques de batterie d'origine, avec une batterie gel à l'intérieur. Ces batteries peuvent être montée dans n'importe quelle position et s'adapter facilement dans la boite.
http://www.petersclassicbikeparts.nl/index1.html
CAV- Messages : 568
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Métropole lilloise
Re: Batterie C11 1952
encore mieux!
http://www.pilesbatteries.com/index.php?page=p&ref=PB10473&sf=15&tr=googleshopping&gclid=CPv3mtThjM4CFc4V0wodrzwLDQ
le top en qualité + que 5 ans de vie autre chose que les LP...
http://www.pilesbatteries.com/index.php?page=p&ref=PB10473&sf=15&tr=googleshopping&gclid=CPv3mtThjM4CFc4V0wodrzwLDQ
le top en qualité + que 5 ans de vie autre chose que les LP...
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
Re: Batterie C11 1952
Merci
Je vais passer ma commande rapidos pour faire craquer le veille !
Je vais passer ma commande rapidos pour faire craquer le veille !
John38- Messages : 93
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 52
Localisation : Rhone
Batterie C11
J'ai trouvé chez APL batteries , 60230 , Chambly, une remplaçante parfaite pour ma C11SL Il suffit de limer2 encoches sur le capot pour passer les fils.
ref : AR 005 18
ref : AR 005 18
Didier BEC Q- Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 75
Localisation : 95270
Sujets similaires
» Batterie C11 de 1952
» présentation - jean DUPONT - Belgique - BSA M21 - 1952
» BSA C11 DE 1952
» chaîne de dynamo A10 1952
» embrayage A10 coulissante 1952
» présentation - jean DUPONT - Belgique - BSA M21 - 1952
» BSA C11 DE 1952
» chaîne de dynamo A10 1952
» embrayage A10 coulissante 1952
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum