Bonsoir de Saint Arnoult
+6
jack
gigi
Félix MERMET
jean-luc
philippe c
Fabien78
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir de Saint Arnoult
Bonsoir,
Fabien ici.. en direct de Saint Arnoult en Yvelines, près de Rambouillet (78)
Ma femme vient de m'offrir une magnifique C11 4 vitesses, avec amortisseurs arrières de 51. Je lorgnais sur cette moto qui était au frère de sa grand mère
La moto a été entreposé relativement bien pendant au moins 45 ans ( au moins)..
Je roule en moto depuis des années, et j'ai très envie de retaper cette C11
A bientot et merci
Fabien ici.. en direct de Saint Arnoult en Yvelines, près de Rambouillet (78)
Ma femme vient de m'offrir une magnifique C11 4 vitesses, avec amortisseurs arrières de 51. Je lorgnais sur cette moto qui était au frère de sa grand mère
La moto a été entreposé relativement bien pendant au moins 45 ans ( au moins)..
Je roule en moto depuis des années, et j'ai très envie de retaper cette C11
A bientot et merci
Fabien78- Messages : 22
Re: Bonsoir de Saint Arnoult
Bienvenue ici, tu as frappé à la bonne porte. Des C11, il y en a qui en ont ou qui les connaissent bien.
Commence déjà par te procurer de la documentation, certains pourront t'en fournir.
Commence déjà par te procurer de la documentation, certains pourront t'en fournir.
philippe c- Messages : 938
Tout comme Philippe.
Bienvenue à toi et à ton vaillant mono.
Bienvenue à toi et à ton vaillant mono.
jean-luc- Admin
Que ta C11 soit là bien venue !
... et par conséquent toi aussi.
Bien évidemment , nous sommes tous là pour t’apporter nos « connaissances » , certains plus que d’autres, sur ce brave petit mono.
J’en possède un de 56 qui est plus exactement une c12 appelée «Princess ». ( et qui l’est !)
Parcours le forum en tapant C11 et c12 et tu trouveras des tas d’informations.
D’abord il faut savoir quel modèle tu possèdes . Il y a des C11 et des C11g qui n’on pas le même moteur etc... tu vas découvrir ça