Empire star Q8 Vidanges
3 participants
Page 1 sur 1
Empire star Q8 Vidanges
Bonjour.
Deux petites questions :
Pignon sortie de boite, j'ai abandonné de pouvoir le sortir car je ne savais pas par où le démonter ????ni même si j'en trouverais un. (Il restait le plan B de refabrication)
Envisageant la vidange moteur et boite , y a t-il des dispositions particulières à prendre?
Je maîtrise dans la voiture ancienne mais pas la moto.Bonne journée à tous.
Deux petites questions :
Pignon sortie de boite, j'ai abandonné de pouvoir le sortir car je ne savais pas par où le démonter ????ni même si j'en trouverais un. (Il restait le plan B de refabrication)
Envisageant la vidange moteur et boite , y a t-il des dispositions particulières à prendre?
Je maîtrise dans la voiture ancienne mais pas la moto.Bonne journée à tous.
PierreB- Messages : 14
Re: Empire star Q8 Vidanges
J'ai créé ce sujet dans la rubrique technique.
En provenance de la rubrique présentation qui n'est pas adéquate pour des demandes de renseignements techniques.
En provenance de la rubrique présentation qui n'est pas adéquate pour des demandes de renseignements techniques.
jean-luc- Admin
Dommage d'avoir abandonné la dépose du pignon de sortie de boîte.
Si tu pratiques avec succès la mécanique sur des voitures anciennes, tu dois savoir que l'utilisation de la documentation adaptée est indispensable.
A fortiori si on découvre des véhicules très différents de ce qu'on a l'habitude de pratiquer.
On est prêts à t'aider pour d'éviter de faire des erreurs .
Si tu pratiques avec succès la mécanique sur des voitures anciennes, tu dois savoir que l'utilisation de la documentation adaptée est indispensable.
A fortiori si on découvre des véhicules très différents de ce qu'on a l'habitude de pratiquer.
On est prêts à t'aider pour d'éviter de faire des erreurs .
jean-luc- Admin
suite
Merci pour avoir replacé le sujet dans la bonne rubrique. Tout a fait d'accord avec l'utilisation de docs. Mon souci étant de savoir où je peux trouver les bonnes docs...
PierreB- Messages : 14
PierreB a écrit:Merci pour avoir replacé le sujet dans la bonne rubrique. Tout a fait d'accord avec l'utilisation de docs. Mon souci étant de savoir où je peux trouver les bonnes docs...
Tu as posé la question dans un nouveau sujet ?
jean-luc- Admin
BSA Q8
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message en MP.
Eliot 77
Je vous ai envoyé un message en MP.
Eliot 77
eliot77- Messages : 11
Page 1 sur 1