Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pistons NEW HEPOLITE ...

Pistons NEW HEPOLITE ... Empty Pistons NEW HEPOLITE ...

Message  ALGERA Lun 7 Oct 2019 - 20:43

Enfin c'est surtout des segments et des clip d'axe de pistons  que je vais parler  .
Les pistons seuls sont de bonne qualité et ne sont pas trop lourds .(moins lourds que les GPM et surtout que les JC )
ça c'est le jeu à la coupe de segments vendus avec les pistons sous le nom NEW HEPOLITE mais qui sont en fait des segments HASTING montés sur des pistons JCC . Après 2500 km le jeu à la coupe  sur le coupe feu était de + d'1 mm et sur le racleur de 2 mm...+ de 2 litres d'huile au mille
Pistons NEW HEPOLITE ... New_he10
J'en avais monté sur 2 Commando ; 1 jeu n'a même pas passé le temps de chauffe sur béquille : grosse fumée blanche  , sur l'autre j'ai du les  changer avant la fin du rodage .
Ces segments ne résistent absolument pas à la température et deviennent tout ramolo et s'usent très rapidement
Donc rien à voir avec les AE Hepolite qui étaient montés en usine à l'époque et dont il restent sur le marché quelques exemplaires vendus sous l’appellation NOS
J'ai oublié de faire une photo mais je viens de faire réaléser 1 bloc équipé de ces pistons : 1 clip s'était barré et avait usiné le cylindre  affraid
ces clips n'ont quasiment pas d'effet ressort .
ALGERA
ALGERA

Revenir en haut Aller en bas