un nouveau bébé au garage .....
+7
jean-luc
jack
gebefra
Félix MERMET
philippe c
rollmops
fred
11 participants
Page 1 sur 1
un nouveau bébé au garage .....
salut
l'été est passé tranquille ..... balade dans le Lot en B31 , 600 km parcouru en beauté , pour la région ! et pour le parfait fonctionnement de cette machine que j'ai refait il y une douzaine d'années et 20000km = que du bonheur !
mais les vieux démons sont venus me chatouiller , on m'a sussuré a l'oreille qu'une belle Sunbeam S7 serait a prendre ..... , j'ai carrement craqué comme une brindille séche , mon coeur c'est fendu en deux d'un coup !
me voila (trés trés ) heureux proprio de la belle aujourd'hui :
une machine compléte , sans grosse mécanique a prévoir , un peu de cosmétique a faire pour la hisser vers un état exeptionnel = un beau bébé ; et a l'arriere maman est comme une reine !!
a plus pour la suite de " la vie en rose " , il n'y a que la tirelire qui est moins contente ..... mais ceux la il ne partirons pas bouffé par l'inflation ou un craque bancaire !
FRED
l'été est passé tranquille ..... balade dans le Lot en B31 , 600 km parcouru en beauté , pour la région ! et pour le parfait fonctionnement de cette machine que j'ai refait il y une douzaine d'années et 20000km = que du bonheur !
mais les vieux démons sont venus me chatouiller , on m'a sussuré a l'oreille qu'une belle Sunbeam S7 serait a prendre ..... , j'ai carrement craqué comme une brindille séche , mon coeur c'est fendu en deux d'un coup !
me voila (trés trés ) heureux proprio de la belle aujourd'hui :
une machine compléte , sans grosse mécanique a prévoir , un peu de cosmétique a faire pour la hisser vers un état exeptionnel = un beau bébé ; et a l'arriere maman est comme une reine !!
a plus pour la suite de " la vie en rose " , il n'y a que la tirelire qui est moins contente ..... mais ceux la il ne partirons pas bouffé par l'inflation ou un craque bancaire !
FRED
Dernière édition par fred le Ven 6 Sep 2019 - 18:01, édité 1 fois
fred- Messages : 649
Re: un nouveau bébé au garage .....
beau machin
'tention au "pont", pas mettre n'importe qu'elle huile, y'a du bronze !
'tention au "pont", pas mettre n'importe qu'elle huile, y'a du bronze !
rollmops- Messages : 427
oui : monograde 130 mineral et sans additif !!!
reçu ...
reçu ...
Félicitations, voilà une moto originale et pas courante. En plus elle semble en bel état.
philippe c- Messages : 938
Félix MERMET- Messages : 2383
+1 avec Félix, de belle rondeurs avenantes juste avant la lourdeur. Gironde quoi!
gebefra- Messages : 166
Je dirais même plus .... CALLIPYGES
Un rayon de soleil qu'aurait pu chevaucher Einstein.
gebefra- Messages : 166
RONDEUR
rondeur .... assorties au fessier de maman !!!! , si elle voit cela je vais dormir au garage moi
Elle est superbe cette moto, avec une esthétique totalement à part dans la production British.
Ça pourrait être le croisement improbable d'une Indian Chief et d'une une R25 BMW prenant vie dans un cartoon de Betty Boop...
Ça pourrait être le croisement improbable d'une Indian Chief et d'une une R25 BMW prenant vie dans un cartoon de Betty Boop...
Superbe machine.
J 'ai eu l 'occasion d'en essayer une.
Vraiment différente de tout ce qui s 'est fait en GB à ma connaissance.
J'adore le support de vignette intégré au support de phare gauche .
Je n 'ai plus l ' AJS , mais le propriétaire de la Sunbeam lui est fidèle, et a encore participé à un meeting du NOC il y a quelques mois.
J 'ai eu l 'occasion d'en essayer une.
Vraiment différente de tout ce qui s 'est fait en GB à ma connaissance.
J'adore le support de vignette intégré au support de phare gauche .
Je n 'ai plus l ' AJS , mais le propriétaire de la Sunbeam lui est fidèle, et a encore participé à un meeting du NOC il y a quelques mois.
jean-luc- Admin
Oui C'est comme un BOTERO , j'ai une la chance d'en voir et toucher ..... bien sur...... toute une expo disseminée dans Venise , votre main est irésistiblement par ces rondeurs délirantes , regardes ta photo : elle a le cul brillant a force d'etre caressé !!!! irésistible je vous dis !!!
jack a écrit:Elle est superbe cette moto, avec une esthétique totalement à part dans la production British.
En sortie de 2° guerre mondiale, Indian avait relooké sa 4 cylindres
CAV- Messages : 568
Patrice37- Messages : 102
slt
belle S8 en robe noire ....
a part Stewart Engineering connait tu d'autres fournisseurs de piéce pour ces Sunbeam ?
en même chez Stewart avec une carte bleu en inox renforcée le catalogue est extraordinaire .....presque mieux que le catalogue du club Rudge , c'est un vrai plaisir d'attaquer une resto dans ces conditions la , on peut conduire son projet a l'optimum , la limite étant le fric ......
https://www.stewartengineering.co.uk/catalogue.asp
le lien pour visiter la caverne d'alibaba des Sunbeam .......
fred
belle S8 en robe noire ....
a part Stewart Engineering connait tu d'autres fournisseurs de piéce pour ces Sunbeam ?
en même chez Stewart avec une carte bleu en inox renforcée le catalogue est extraordinaire .....presque mieux que le catalogue du club Rudge , c'est un vrai plaisir d'attaquer une resto dans ces conditions la , on peut conduire son projet a l'optimum , la limite étant le fric ......
https://www.stewartengineering.co.uk/catalogue.asp
le lien pour visiter la caverne d'alibaba des Sunbeam .......
fred
Bonjour,
pour la remise en forme de ma belle ,j'ai pris beaucoup de pièces chez Stewart Engineering qui a du choix
(malheureusement très chers )
J'ai changé quasiment toute la visserie que j'ai pris chez NAMRICK car l'ancien propriétaire avait fait n'importe quoi, en
mélangeant les différents pas anglais, j'ai même pu trouver l'ensemble des gougeons.
J'ai pu trouver des consommables chez DRAGANFLY que tu dois connaitre pour ta B31 et enfin FEKED par exemple pour les grips réservoir
et les caoutchoucs des poignées.
Bon courage
pour la remise en forme de ma belle ,j'ai pris beaucoup de pièces chez Stewart Engineering qui a du choix
(malheureusement très chers )
J'ai changé quasiment toute la visserie que j'ai pris chez NAMRICK car l'ancien propriétaire avait fait n'importe quoi, en
mélangeant les différents pas anglais, j'ai même pu trouver l'ensemble des gougeons.
J'ai pu trouver des consommables chez DRAGANFLY que tu dois connaitre pour ta B31 et enfin FEKED par exemple pour les grips réservoir
et les caoutchoucs des poignées.
Bon courage
Patrice37- Messages : 102
les fans du chanteur apprécierons (ou pas), les fans de Sunbeam et d'Anglaises un peu moins.
Sinon l'annonce de la S7 est encore sur Cars & Classic.
Sinon l'annonce de la S7 est encore sur Cars & Classic.
Magnifique machine... vraiment. aujourd'hui des préparateur triturent des bases de motos pour arriver à des cruisers surbaissés à gros pneus au look aguicheurs...
... Ils pensent être hyper tendance.
Mais la sunbeam S7, t'as pas de concurrents... 60 ans après, c'est la moto que les "préparateurs" actuels rêveraient d'avoir fait...
Benjamin
... Ils pensent être hyper tendance.
Mais la sunbeam S7, t'as pas de concurrents... 60 ans après, c'est la moto que les "préparateurs" actuels rêveraient d'avoir fait...
Benjamin
Flyandrive- Messages : 59
Joli haricotélianthe!
bob'art- Messages : 15