idée cote T140 E
3 participants
Page 1 sur 1
idée cote T140 E
Un ami envisage de se séparer de sa T140 E de 1981.
Première main , 63 000 km .
Utilisée parcimonieusement , mais régulièrement pendant toutes ces années .
Moto d 'une bonne demie vie, très choyée.
D'origine, à part un guidon multiposition et un allumage électronique Lucas remplacé par un plus moderne .
Quelle est la cote de cette moto à vos avis ?
PS: Elle ne m 'intéresse pas , bien que je la connaisse et sachant qu'elle fonctionne bien...
Je m' occupe un peu d 'elle depuis quelques années... Pas de frais à envisager pour partir avec.
Première main , 63 000 km .
Utilisée parcimonieusement , mais régulièrement pendant toutes ces années .
Moto d 'une bonne demie vie, très choyée.
D'origine, à part un guidon multiposition et un allumage électronique Lucas remplacé par un plus moderne .
Quelle est la cote de cette moto à vos avis ?
PS: Elle ne m 'intéresse pas , bien que je la connaisse et sachant qu'elle fonctionne bien...
Je m' occupe un peu d 'elle depuis quelques années... Pas de frais à envisager pour partir avec.
_________________
BSA: turning ordinary men into mechanics since 1910
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
Re: idée cote T140 E
L'année dernière j'ai sérieusement envisagé d'en reprendre une, ça aurait été le choix de la raison...
mais j'ai choisi la difficulté et le saut dans l'inconnu...
Elle a le réservoir Européen et se trouve dans un très bel état d'origine ce qui est un très bon point.
Je dirais à la louche entre 6500 au plus bas et (pourquoi pas presque) 8000 au plus haut... (en fonction de l'état, des factures etc..)
mais j'ai choisi la difficulté et le saut dans l'inconnu...
Elle a le réservoir Européen et se trouve dans un très bel état d'origine ce qui est un très bon point.
Je dirais à la louche entre 6500 au plus bas et (pourquoi pas presque) 8000 au plus haut... (en fonction de l'état, des factures etc..)
Re: idée cote T140 E
7500 ,si l'épurateur a été vidé car sinon à ce km il est surement quasi plein ;
Si elle a eu dès sa jeunesse 1 filtre externe ça peut encore attendre .
j'avais démonté 1 T120 de 72 garantie 32 000 km sans filtre à huile externe ; épurateur rempli quasi à ras bord . On était pas loin de la casse .
J'étais parti pour une segmentation au départ et j'avais eu 1 doute car elle chauffait trop vite à mon sens et comme dans ma jeunesse j'avais cassé un moteur pour cette raison
Bon ! elle avait surement souffert d'un entretien aléatoire mais sur ces moteurs le tube est vite saturé
Si elle a eu dès sa jeunesse 1 filtre externe ça peut encore attendre .
j'avais démonté 1 T120 de 72 garantie 32 000 km sans filtre à huile externe ; épurateur rempli quasi à ras bord . On était pas loin de la casse .
J'étais parti pour une segmentation au départ et j'avais eu 1 doute car elle chauffait trop vite à mon sens et comme dans ma jeunesse j'avais cassé un moteur pour cette raison
Bon ! elle avait surement souffert d'un entretien aléatoire mais sur ces moteurs le tube est vite saturé
ALGERA- Messages : 542
Date d'inscription : 10/10/2018
Localisation : NORD OUEST
Re: idée cote T140 E
Pour l' épurateur, je ne pense pas que ça ait été fait.
Merci pour vos interventions qui vont lui permettre de se faire une idée de la cote cette bonne bécane .
Merci pour vos interventions qui vont lui permettre de se faire une idée de la cote cette bonne bécane .
_________________
BSA: turning ordinary men into mechanics since 1910
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
Sujets similaires
» T 140 US en vue
» A65
» visiter une A10 du coté de Nancy
» Cote limite d'un maneton d'A10
» cote alésage B33
» A65
» visiter une A10 du coté de Nancy
» Cote limite d'un maneton d'A10
» cote alésage B33
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum