filtre a huile
5 participants
Page 1 sur 1
filtre a huile
bien le bonjour
sur cette BSA A10 je vais de surprise en surprise
Il y a un filtre a huile de 2 CV ,mais est il bien placé sur le circuit d'huile????si quelqu'un peut m'expliquer
la durite dédoublée qui arrive a admissions et a échappement je l'ai trouvé bien bouchée???? un copain me dit que c'est le retour et un autre me dit c'est l'arriver d'huile sur les axes de culbuteur .
un petit crobard serait le bienvenu.
Merci bien.
sur cette BSA A10 je vais de surprise en surprise
Il y a un filtre a huile de 2 CV ,mais est il bien placé sur le circuit d'huile????si quelqu'un peut m'expliquer
la durite dédoublée qui arrive a admissions et a échappement je l'ai trouvé bien bouchée???? un copain me dit que c'est le retour et un autre me dit c'est l'arriver d'huile sur les axes de culbuteur .
un petit crobard serait le bienvenu.
Merci bien.
dédé- Messages : 83
filtre a huile
merci bien pour ce crobard.
dédé- Messages : 83
Niveau d'huile sur la béquille latérale !
Y a t il un inconvénient si l'on dépasse largement le niveau d'huile indiqué sur le réservoir d'huile, mis à part le reniflard ?....
.... Par exemple lorsque l'on fait le niveau, la moto sur sa béquille latérale ....
.... Par exemple lorsque l'on fait le niveau, la moto sur sa béquille latérale ....
Félix MERMET- Messages : 2383
Re: filtre a huile
Pas de soucis pour le fonctionnement du moteur , contrairement au carter humides ,
par contre ça risque de ressortir par le tuyau de mise à l'ai du bac et huiler tout ce qui se trouve autour , pantalon , pneu etc ...
Il faut 1 minimum de volume du bac sans huile pour éviter ces rejets (20% par construction je crois )
par contre ça risque de ressortir par le tuyau de mise à l'ai du bac et huiler tout ce qui se trouve autour , pantalon , pneu etc ...
Il faut 1 minimum de volume du bac sans huile pour éviter ces rejets (20% par construction je crois )
ALGERA- Messages : 542
Merci !
Cette machine ne consomme pas d'huile !.... à en être étrange !!, shock:
Alors par acquit de conscience j'en mets de temps en temps,..... très rarement ..... et c'est là que j'oubli que le niveau ce fait machine droite !
( je n'ai pas de béquille centrale )
C'est pas facile de remplir un réservoir d"huile à une main, l'autre maintenant la moto droite
Cette machine ne consomme pas d'huile !.... à en être étrange !!, shock:
Alors par acquit de conscience j'en mets de temps en temps,..... très rarement ..... et c'est là que j'oubli que le niveau ce fait machine droite !
( je n'ai pas de béquille centrale )
C'est pas facile de remplir un réservoir d"huile à une main, l'autre maintenant la moto droite
Félix MERMET- Messages : 2383
Tu peux tenir le bidon avec les dents ...verser en penchant la tête
( méthode Médrano )
( méthode Médrano )
Luc94- Messages : 253
Page 1 sur 1