Freiner dans le rouge !
+2
philippe c
Félix MERMET
6 participants
Page 1 sur 1
Félix MERMET- Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 70
Localisation : Vincennes 94300
Re: Freiner dans le rouge !
Il doit falloir freiner drôlement fort pour faire rougir un frein comme ça, surtout un "comical hub".
philippe c- Messages : 938
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 69
Localisation : Hauts de Seine/ Littoral Pas-de-Calais
Re: Freiner dans le rouge !
Pas evident à nettoyer lorsque tu habite au pays de la betterave
Zebulon- Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave
Re: Freiner dans le rouge !
Et c'est rien de le dire !!!!
D'ailleurs , moi je ne roule qu'entre le 21 juin et le 14 juillet, quand les betteraves dorment ....
D'ailleurs , moi je ne roule qu'entre le 21 juin et le 14 juillet, quand les betteraves dorment ....
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: Freiner dans le rouge !
Comme si des BSA pouvaient se salir .... pfff
zesingle- Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : berry
Re: Freiner dans le rouge !
Le frein rouge de cette BSA appartient à un scrambler A65 qui était en cours de construction lorsque je l'ai vue au Mans Classic sur le stand de Legend motocycle. Le cadre aussi du reste était rouge, le réservoir et les caches latéraux étaient gris-vert. Ils avient aussi dessinné des filtres à air trés originaux. L'ensemble était sympa.... Benjamin
Flyandrive- Messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Bordeaux
Flyandrive- Messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Bordeaux
Zebulon- Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave
Re: Freiner dans le rouge !
Le phare par contre est anachronique et fait "plastoc". Le travail réalisé sur cette belle moto est interressant. Toutefois, j'ai toujours un penchant pour les motos strictement d'origine. Mais il est vrai qu'un "Dirt" n'est par définition jamais d'origine. Qu'il soit mono ou bicylindre, un moteur me plait tant qu'il est beau avec du caractère. Et c'est vrai, les petits monos BSA ne manquent ni de l'un, ni de l'autre ! Benjamin
Flyandrive- Messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Bordeaux
Re: Freiner dans le rouge !
J'aime bien le genre "Dirt",mais celui ci est plus un "Dirt" des villes qu'autre chose,bien dans le courant actuel,si c'est une realisation faite avec des bouts,c'est un bon recyclage,mais si l'on part d'une moto complete ,c'est un peu dommage.
Zebulon- Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave
Re: Freiner dans le rouge !
Tu as tout à fait raison. C'est un dirt des villes, mais les rickman Metisse refaites aujourd'hui ne sont souvent pas autre chose. Le truc, c'est que Yves Delamarre, le boss de Legend Motorcycle voulait un peu se faire plaisir an sortant pour une fois de la vente de motos "stock". Après il faut quand même qu'il vende et évidemment, cette machine est dans l'air du temps. Je trouve que c'est quand même une bonne initiative. Benjamin
Flyandrive- Messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Bordeaux
Sujets similaires
» Dans l'77
» BONJOUR de MOVEA
» BANTAM B1 : recherche d'un barré rouge...
» LUCAS STATOR boite rouge ou noire
» Y'a pas que les BSA dans la vie...
» BONJOUR de MOVEA
» BANTAM B1 : recherche d'un barré rouge...
» LUCAS STATOR boite rouge ou noire
» Y'a pas que les BSA dans la vie...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum