convertir une b31 en électrique français?
3 participants
Page 1 sur 1
convertir une b31 en électrique français?
Bonjour,j'en ai marre de ma magnéto Lucas qui marche quand elle veut!!j'aimerais passer en français,on m'a dit que c'était plus fiable,comment doije mi prendre ?
polooze- Messages : 45
Re: convertir une b31 en électrique français?
polooze a écrit:Bonjour,j'en ai marre de ma magnéto Lucas qui marche quand elle veut!!j'aimerais passer en français,on m'a dit que c'était plus fiable,comment doije mi prendre ?
Peux-tu préciser ta question ?
La personn ( on ) qui t'a donné ce conseil devrait pouvoir elle aussi préciser sa pensée par des détails qui vont nous instruire....
Re: convertir une b31 en électrique français?
salut polooze , j'ai une bsa a7 de 1952 et comme toi après la remise en route il y a 9 ans ,la magneto avait quelques problème à chaud et à froid
dans les derniers jours ! j'ai démonté la magneto , je l'ai faite refaire par un pro(à chacun son métier!) après toutes sortent de modif mais maintenant ,je peux te dire que hiver comme été ,en dormant dehors sous la neige ou en pleine canicule ,elle démarre sans problèmes perso la magneto lucas n'a rien à envier aux autres magnetos !!
des moments ont s'acharnent sur un problème mais hélas il faut investir dans certains domaine (je parle pour moi !!!!) la magneto est le cœur de nos bsa..
http://bsablog.centerblog.net/
blacksheep.
dans les derniers jours ! j'ai démonté la magneto , je l'ai faite refaire par un pro(à chacun son métier!) après toutes sortent de modif mais maintenant ,je peux te dire que hiver comme été ,en dormant dehors sous la neige ou en pleine canicule ,elle démarre sans problèmes perso la magneto lucas n'a rien à envier aux autres magnetos !!
des moments ont s'acharnent sur un problème mais hélas il faut investir dans certains domaine (je parle pour moi !!!!) la magneto est le cœur de nos bsa..
http://bsablog.centerblog.net/
blacksheep.
blacksheep- Messages : 87