ancien nouveau
+2
gafauval
peralain
6 participants
Page 1 sur 1
ancien nouveau
Salut !
Je suis inscrit depuis Mai 08 ,mais c'est la première fois que je participe !
Timide ? Non,mais pas bavard .Et surtout rien à dire sur ma BSA puisqu'elle est en piéces depuis 40 ans dans des caisses suite à une casse moteur :C'est une A65 SPITFIRE Mk4 de 1968 mais je ne suis pas sûr que toutes les pièces m'aient suivi dans mes diffèrents déménagements ! Je viens de commencer l'inventaire avec angoisse!
OUI JE SAIS ! J'ai honte de l'avoir abandonnée tout ce temps ,mais je n'avais pas trop le temps ,je remettais toujours au lendemain et je roulais sur des motos qui ne tombent pas en panne (ils appellent ça des japonaises je crois)et je me la gardais pour mes vieux jours . Ben voila c'est arrivé !! j'ai 61 ans ,grand-père dans 4 mois et je suis à la retraite !! je vais pouvoir retrouver mes 20 ans (enfin bof ! faut p'être pas rêver )
Un petit rectificatif quand même : j'ai quand-même une BSA qui tourne : pour patienter je viens d' acheter une Lightning histoire de me refaire la main (le pied?) avec le selecteur à droite et puis elle me sert de catalogue "vivant " pour l'inventaire des pièces dètachées de la SPIT '.
Je suis inscrit depuis Mai 08 ,mais c'est la première fois que je participe !
Timide ? Non,mais pas bavard .Et surtout rien à dire sur ma BSA puisqu'elle est en piéces depuis 40 ans dans des caisses suite à une casse moteur :C'est une A65 SPITFIRE Mk4 de 1968 mais je ne suis pas sûr que toutes les pièces m'aient suivi dans mes diffèrents déménagements ! Je viens de commencer l'inventaire avec angoisse!
OUI JE SAIS ! J'ai honte de l'avoir abandonnée tout ce temps ,mais je n'avais pas trop le temps ,je remettais toujours au lendemain et je roulais sur des motos qui ne tombent pas en panne (ils appellent ça des japonaises je crois)et je me la gardais pour mes vieux jours . Ben voila c'est arrivé !! j'ai 61 ans ,grand-père dans 4 mois et je suis à la retraite !! je vais pouvoir retrouver mes 20 ans (enfin bof ! faut p'être pas rêver )
Un petit rectificatif quand même : j'ai quand-même une BSA qui tourne : pour patienter je viens d' acheter une Lightning histoire de me refaire la main (le pied?) avec le selecteur à droite et puis elle me sert de catalogue "vivant " pour l'inventaire des pièces dètachées de la SPIT '.
peralain- Messages : 11
Re: ancien nouveau
Bienvenu, je te confirme que l'on retrouve ses 20 ans mais un conseil, fais-toi une table élévatrice avant de commencer la moto car il y a quand même des points durs dans la mécanique du bonhomme.
Francis.
Francis.
gafauval- Messages : 524
Très heureux de te compter parmis nous. Bienvenu.
La Spitfire est une bien belle moto!
Slt et frt
Michel 67
La Spitfire est une bien belle moto!
Slt et frt
Michel 67
C'est bien simple , si je n'étais pas fondu de monos, j'aurais une Spit (ou alors une Firebird !!!!!)
Bienvenue dans notre petit cénacle !!!
Bienvenue dans notre petit cénacle !!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
bienvenu
ed1966- Messages : 104
Salut et bienvenu. Surtout aux A65
Poulflèche- Messages : 147