Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous ! Benjamin de Bordeaux

+9
single malt
STAR TWIN
jeanbuell
gigi
CLAUDEDEBESAC
jean-luc
lightning
Zebulon
Flyandrive
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bonjour à tous ! Benjamin de Bordeaux - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! Benjamin de Bordeaux

Message  dayto Mer 15 Juin 2016 - 8:59

Belle machine ,Je te conseillerai de rouler et d'en profiter pour bien la connaitre et ainsi réfléchir au travaux que tu veux faire .Pour ce qui est de la culasse mono-carbu ,je la garderai comme ça .Je possède une lightning (72) et bien des fois j'aimerai bien avoir un seul carbu .
surtout amuse toi bien avec cette belle machine

dayto

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Benjamin de Bordeaux - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous ! Benjamin de Bordeaux

Message  lightning Mer 15 Juin 2016 - 9:23

Bonjour à tous,
Pourtant quelle patate avec les 2 carbus .Bien réglés et équilibrés au dépressiométre un plaisir à conduire .
La mienne les réglages n'ont pas bougé depuis longtemps .
lightning
lightning

Message  Mike Jeu 16 Juin 2016 - 9:59

Bonjour à tous,

Je possède aussi une lighting de 1972, pas de problème de réglage et quel plaisir.
Par contre, les carbus d'origines ont été remplacé ainsi que les câbles de gaz (gaine téflon)
Les réglages ne bougent pas, ceci dit, habitant à la campagne, je ne fais pas beaucoup de ville.

Mike
Mike

Message  Flyandrive Jeu 16 Juin 2016 - 18:36

Bonjour à tous, Merci de vos retour. pour l'instant je vais laisser la moto comme ça, avec son seul et unique carburateur. A la fin de cet automne, le moteur sera entièrement démonté pour vérifier tout ce qui va... et tout ce qui ne va pas. Je verrai à ce moment là si je la remet en "Lightning" ou si elle reste "Thunderbolt". Merci à tous ! Benjamin

Flyandrive

Message  Michel 33 Jeu 23 Juin 2016 - 21:33

Bonjour Benjamin
bienvenu à toi!!
avant de tout démonter, si l’envie de venir rouler te démange, viens faire un tour sur le site du PVKCR Very Happy
Michel

Michel 33

Message  Flyandrive Jeu 23 Juin 2016 - 22:15

Salut Michel, merci de ta gentille invitation. Je sais que vous êtes du côté de Cadaujac, c'est ça ? Comment fait on pour vous rencontrer ? amitiés. Benjamin

Flyandrive

Message  CLAUDEDEBESAC Ven 24 Juin 2016 - 6:55

Flyandrive a écrit:Bonjour  à tous, Merci de vos retour. pour l'instant je vais laisser la moto comme ça, avec son seul et unique carburateur. A la fin de cet automne, le moteur sera entièrement démonté pour vérifier tout ce qui va... et tout ce qui ne va pas. Je verrai à ce moment là si je la remet en "Lightning" ou si elle reste "Thunderbolt". Merci à tous ! Benjamin

J'ai eu une Thunderbolt qui est maintenant à un de mes potes.
Je n'ai jamais eu de problème de carburation et de synchro évidement, lui non plus ....

Et j'ai passé ma Commando en monocarbu ( un des Amaux d'origine ) et ça va très bien aussi avec la souplesse en plus , n'est ce pas Jean-Luc ?

Fais le bon choix ...

CLAUDEDEBESAC

Message  Michel 33 Ven 24 Juin 2016 - 18:21

Flyandrive a écrit:Salut Michel, merci de ta gentille invitation. Je sais que vous êtes du côté de Cadaujac, c'est ça ? Comment fait on pour vous rencontrer ? amitiés. Benjamin

C'est bien ça Very Happy
pour nous rencontrer: portable renvoyé à Flyandrive en MP...

Ca peut éviter pas mal d'interférences ....facheuses Suspect

Gigi

Michel 33

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2