Bonjour à tous ! Benjamin de Bordeaux
+9
single malt
STAR TWIN
jeanbuell
gigi
CLAUDEDEBESAC
jean-luc
lightning
Zebulon
Flyandrive
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous ! Benjamin de Bordeaux
Belle machine ,Je te conseillerai de rouler et d'en profiter pour bien la connaitre et ainsi réfléchir au travaux que tu veux faire .Pour ce qui est de la culasse mono-carbu ,je la garderai comme ça .Je possède une lightning (72) et bien des fois j'aimerai bien avoir un seul carbu .
surtout amuse toi bien avec cette belle machine
surtout amuse toi bien avec cette belle machine
dayto- Messages : 78
Bonjour à tous,
Pourtant quelle patate avec les 2 carbus .Bien réglés et équilibrés au dépressiométre un plaisir à conduire .
La mienne les réglages n'ont pas bougé depuis longtemps .
Pourtant quelle patate avec les 2 carbus .Bien réglés et équilibrés au dépressiométre un plaisir à conduire .
La mienne les réglages n'ont pas bougé depuis longtemps .
lightning- Messages : 865
Bonjour à tous,
Je possède aussi une lighting de 1972, pas de problème de réglage et quel plaisir.
Par contre, les carbus d'origines ont été remplacé ainsi que les câbles de gaz (gaine téflon)
Les réglages ne bougent pas, ceci dit, habitant à la campagne, je ne fais pas beaucoup de ville.
Je possède aussi une lighting de 1972, pas de problème de réglage et quel plaisir.
Par contre, les carbus d'origines ont été remplacé ainsi que les câbles de gaz (gaine téflon)
Les réglages ne bougent pas, ceci dit, habitant à la campagne, je ne fais pas beaucoup de ville.
Mike- Messages : 28
Bonjour à tous, Merci de vos retour. pour l'instant je vais laisser la moto comme ça, avec son seul et unique carburateur. A la fin de cet automne, le moteur sera entièrement démonté pour vérifier tout ce qui va... et tout ce qui ne va pas. Je verrai à ce moment là si je la remet en "Lightning" ou si elle reste "Thunderbolt". Merci à tous ! Benjamin
Flyandrive- Messages : 59
Bonjour Benjamin
bienvenu à toi!!
avant de tout démonter, si l’envie de venir rouler te démange, viens faire un tour sur le site du PVKCR
Michel
bienvenu à toi!!
avant de tout démonter, si l’envie de venir rouler te démange, viens faire un tour sur le site du PVKCR
Michel
Michel 33- Messages : 28
Salut Michel, merci de ta gentille invitation. Je sais que vous êtes du côté de Cadaujac, c'est ça ? Comment fait on pour vous rencontrer ? amitiés. Benjamin
Flyandrive- Messages : 59
Flyandrive a écrit:Bonjour à tous, Merci de vos retour. pour l'instant je vais laisser la moto comme ça, avec son seul et unique carburateur. A la fin de cet automne, le moteur sera entièrement démonté pour vérifier tout ce qui va... et tout ce qui ne va pas. Je verrai à ce moment là si je la remet en "Lightning" ou si elle reste "Thunderbolt". Merci à tous ! Benjamin
J'ai eu une Thunderbolt qui est maintenant à un de mes potes.
Je n'ai jamais eu de problème de carburation et de synchro évidement, lui non plus ....
Et j'ai passé ma Commando en monocarbu ( un des Amaux d'origine ) et ça va très bien aussi avec la souplesse en plus , n'est ce pas Jean-Luc ?
Fais le bon choix ...
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Flyandrive a écrit:Salut Michel, merci de ta gentille invitation. Je sais que vous êtes du côté de Cadaujac, c'est ça ? Comment fait on pour vous rencontrer ? amitiés. Benjamin
C'est bien ça
pour nous rencontrer: portable renvoyé à Flyandrive en MP...
Ca peut éviter pas mal d'interférences ....facheuses
Gigi
Michel 33- Messages : 28
Page 2 sur 2 • 1, 2