Boîte 4 vitesses C11 confirmation
2 participants
Page 1 sur 1
Boîte 4 vitesses C11 confirmation
Bonjour à toutes et tous
Je viens d'acheter une BVA 4 vitesses avec un embrayage 6 ressorts qui selon le vendeur proviendrait d'une C11. Je recherche certaines pièces pour cette boîte mais avant tout je souhaiterais avoir confirmation du model. Ci-joint des photos de cette BVA.
Par avance merci pour votre aide.
Je viens d'acheter une BVA 4 vitesses avec un embrayage 6 ressorts qui selon le vendeur proviendrait d'une C11. Je recherche certaines pièces pour cette boîte mais avant tout je souhaiterais avoir confirmation du model. Ci-joint des photos de cette BVA.
Par avance merci pour votre aide.
intru33380- Messages : 6
Re: Boîte 4 vitesses C11 confirmation
Au vu de l'embrayage maigrelet , oui, ce doit être une boite de 250 ....pour passer le couple d'un 500 , ça fait léger ....
Bon, il y a dix mille ans que je n'ai pas bricolé sur un c11/12 4 vitesses, mais il me semble que l'arbre primaire est particulier ...
Faudrait mieux trouver une boite de B31/33 qui accepte un embrayage plus velu
Bon, il y a dix mille ans que je n'ai pas bricolé sur un c11/12 4 vitesses, mais il me semble que l'arbre primaire est particulier ...
Faudrait mieux trouver une boite de B31/33 qui accepte un embrayage plus velu
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: Boîte 4 vitesses C11 confirmation
Pour passer les 8 ch et les 3 m/kg du mono je ne risque pas grand chose avec cet embrayage
intru33380- Messages : 6