PNEUS GOLD STAR
3 participants
Page 1 sur 1
PNEUS GOLD STAR
Bonjour, Je suis en train de préparer la remise en route de ma Gold Star qui est maintenant arrétée depuis plus de 10 ans.
Forcément, les pneus sont à changer et je cherche les plus adaptés dans un budget raisonnable.
La machine est en configuration piste et je compte l'utiliser en démonstrations ou roulages sur circuit, mais pas en compétition.
Les pneus actuels sont à l'avant un 90/90 x 19 et à l'arrière un 100/90 x 19.
Dans ces dimensions, j'ai trouvé des AVON Roadrider AM 26 et des Heidenau.
Qui peut me donner de bons conseils?
Forcément, les pneus sont à changer et je cherche les plus adaptés dans un budget raisonnable.
La machine est en configuration piste et je compte l'utiliser en démonstrations ou roulages sur circuit, mais pas en compétition.
Les pneus actuels sont à l'avant un 90/90 x 19 et à l'arrière un 100/90 x 19.
Dans ces dimensions, j'ai trouvé des AVON Roadrider AM 26 et des Heidenau.
Qui peut me donner de bons conseils?
Re: PNEUS GOLD STAR
remonte les mêmes, ou mets des Dunlop K81 4.00 x19 a l'AR et 3.60 x 19 a l'avant tu restes dans du classique avec les Dunlop
single malt- Messages : 3293
Re: PNEUS GOLD STAR
Salut Faurus
Lorsque j'ai acheté ma gold star elle était monté avec des heidenau cela allait pas mal (un peu agricole quand même) mais le pneu avant n'a pas aimé dijon .Je l'ai changé pour un avon am 26 ,la moto a gagné en agilité .,je vais aussi mettre un avon à l'arrière .
Lorsque j'ai acheté ma gold star elle était monté avec des heidenau cela allait pas mal (un peu agricole quand même) mais le pneu avant n'a pas aimé dijon .Je l'ai changé pour un avon am 26 ,la moto a gagné en agilité .,je vais aussi mettre un avon à l'arrière .
dayto- Messages : 78