cale sous cylindre B33
4 participants
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cale sous cylindre B33
Bonjour,
Ou trouver des cales à mettre sous le cylindre pour descendre le taux de compression. Ca se vend ou il faut fabriquer?
je passe en 0,40 et je monte un piston 9à1(j'ai que ca sous la main), ca risque de faire "hard"
J'ai des cames sans aucun marquage, donc d'origine je presume?
Sinon en bas tout va etre neuf(roulements,maneton gold star,piston et axe)
Merki
Ou trouver des cales à mettre sous le cylindre pour descendre le taux de compression. Ca se vend ou il faut fabriquer?
je passe en 0,40 et je monte un piston 9à1(j'ai que ca sous la main), ca risque de faire "hard"
J'ai des cames sans aucun marquage, donc d'origine je presume?
Sinon en bas tout va etre neuf(roulements,maneton gold star,piston et axe)
Merki
denis- Messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 69
Localisation : gatinais
Re: cale sous cylindre B33
Bonjour,
J'en avais trouvé 2 ou 3 il y a quelques années sur ebay.uk, et si tes cames n'ont pas de marquage avec N° c'est des cames STD.
J'en avais trouvé 2 ou 3 il y a quelques années sur ebay.uk, et si tes cames n'ont pas de marquage avec N° c'est des cames STD.
pollux- Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 56
Localisation : OISE
Re: cale sous cylindre B33
Merci Polux
c'est bien ce que je pensais pour les cames
concernant la cale, c'est donc tres aléatoire de trouver ça sur le net, j'ai pas trouvé
je pense que je vais fabriquer, ça sera plus rapide, je vais tailler dans une plaque de Dural de 2mm, je serai à 7,9/1 en tc (c'est moins pire que 9,2/1 )
je n'ose mettre plus car il faut quand meme pouvoir regler le jeu aux culbuteurs
Tanks
c'est bien ce que je pensais pour les cames
concernant la cale, c'est donc tres aléatoire de trouver ça sur le net, j'ai pas trouvé
je pense que je vais fabriquer, ça sera plus rapide, je vais tailler dans une plaque de Dural de 2mm, je serai à 7,9/1 en tc (c'est moins pire que 9,2/1 )
je n'ose mettre plus car il faut quand meme pouvoir regler le jeu aux culbuteurs
Tanks
denis- Messages : 194
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 69
Localisation : gatinais
Re: cale sous cylindre B33
pour baisser le taux de compression, HPRacing qui m'avait fourni un piston bombé pour ma B33, avait retouché la tête du piston au tour.
Du coup, ce n'es pas un piston à calotte plate, mais je n'ai pas de problèmes de cliquetis.
Du coup, ce n'es pas un piston à calotte plate, mais je n'ai pas de problèmes de cliquetis.
Michel- Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : BARNEVILLE CARTERET
pollux- Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 56
Localisation : OISE
Re: cale sous cylindre B33
Sur le B50, fabrication maison.
Tu y as certainement pensé mais dans le cas contraire, pense à compenser la longueur des tiges de culbus si nécessaire.
Tu y as certainement pensé mais dans le cas contraire, pense à compenser la longueur des tiges de culbus si nécessaire.
Grok- Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Euskadi
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