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CLAUDEDEBESAC
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Message  sergem Sam 6 Déc 2014 - 17:35

Bonjour,
je m'appelle Serge(m); je roule en moto depuis 1970 (permis à 16 ans)
J'ai commencé par une BSA 250 vers quoi je reviens aujourd'hui, une A7 500 de 1959 a refaire.
J'ai eu ensuite une triumph T110, une terrot 500, quelques Ducati, BMW.
Puis je suis passé au trail/enduro avec des tt Yam, Honda XLR.
Aujourd'hui, vieux virus, une anglaise, peut être d'autres.
J'hésite à la laisser tel quel après restauration, ou en faire un café racer pour tracer de belles courbes dans nos montagnes !!
Bref, un plan plus Zen que poignée dans le coin !

sergem

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Message  gigi Sam 6 Déc 2014 - 18:30

Bienvenue ici !
Moult utilisateurs de touines BSA ici , tu devrais y trouver de l'aide Idea

A mon avis , tu aurais dû reprendre un 250 !

Vive les monos ! Very Happy
gigi
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Message  tonuper Sam 6 Déc 2014 - 19:03

Salut Serge et bienvenue,
Effectivement tu devrais trouver ici toutes les infos qu'il te faut pour ta restauration
y'a des pointures ici Very Happy
Elle est dans quel config ? pour faire un bon compromis standard/cafra
tu peux la faire clubman ace bar, commandes reculées et garde boues type GS
Ca à de la gueule et c'est pas trop de modifs par rapport à l'origine.
Bon courage !
Des photos ?
David
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Message  sergem Dim 7 Déc 2014 - 18:33

Bien sûr j'aurais voulu un mono; Manx, Velocette, BSA, mais c'est pas dans mon budget aujourd'hui. Les "à rénover " sont rares et le reste est hors de prix et pas intéressant si on y a pas mis la main.
Je pense la démonter, voir ce qui va et pas, et sans doute la remonter comme à l'origine.
Ceci pour tester le moteur et la partie cycle, et ensuite je déciderai d'une modif ou non.
Si vous avez des conseils et des tuyau pour des "optimisation/adresses..." c'est avec plaisir.
Comment vous faites pour mettre une photo ?
Merci et a bientôt
serge

sergem

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Message  Antimoine Dim 7 Déc 2014 - 23:43

Bienvenue !

Pour les images, lorsque tu rédiges un message, utilise le 1er pictogramme "héberger une image" qui se trouve dans le 5ème onglet de mise en forme de message (là où il y a aussi un pictogramme "YouTube"). Via cet outil tu pourra télécharger une image de ton ordi vers le site et l'insérer dans ton message. Si tu utilises déjà un hébergeur d'image, tu peux aussi utiliser le pictogramme d'à coté "insérer une image" qui te demandera de coller les adresses internet de tes images.

Et n'hésite pas à te rendre ici pour de l'aide sur le fonctionnement du site : https://bsamicale.forumsactifs.net/faq

À +
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Message  CLAUDEDEBESAC Lun 8 Déc 2014 - 7:08

Bienvenue à toi et bonne restauration Wink

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Message  sergem Lun 8 Déc 2014 - 17:43

présentation 20141113
voici une photo de la bête.
Elle tourne, elle roule, ne fuit pas trop, mais nécessite un sérieux "décrassage" .
Les joints c'est "plomberie" et le circuit électrique fil et chatterton !!!
les pneus datent au moins de 70
Je m’interrogeais sur les moyens de la mettre en 12V avec allumage électronique. Je vais me mettre à explorer le site !
Merci pour votre accueil

sergem

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Message  jean-luc Lun 8 Déc 2014 - 20:29

Salut à toi.
tu peux rester en 6 volts et allumage électronique.
tu peux poser la question au rayon mécanique. . Very Happy

_________________
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Message  pollux Mar 9 Déc 2014 - 0:10

Bienvenue sergem,

Pas mal cette A7 elle est super propre, la selle vient d'un modèle coulissant, et le réservoir d'une A10 golden 56-57.
Le guidon doit être confortable sur route, j'aime bien Cool
Le 6v pour une BSA A7 c'est parfait.
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Message  lightning Mar 9 Déc 2014 - 0:32

Bienvenue
Elle est dans un beau jus ton A7
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Message  Tailladesbis Dim 28 Déc 2014 - 14:55

Belle machine et bienvenu au club !

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