circuit "la génétouze " haute saintonge
3 participants
Page 1 sur 1
norton- Messages : 300
Re: circuit "la génétouze " haute saintonge
Je serais heureux que l' on essaie pas de créer de polémiques entre les deux sites qui sont amis et complémentaires ....
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Il y a de sacrés usine à gaz .... Manque plus que le son qui doit-être envoutant
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Je reconnais que j'ai été surpris du matos !
Si les motos neuves en prennent un coup dans leur vente , les motos anciennes par contre sont en hausse .
Non seulement ça , il y a un bon niveau de préparation , en clair ,ces motos appartiennent à des passionnés , et pas qu'à des collectionneurs comme il y a une dizaine d'années .
Si les motos neuves en prennent un coup dans leur vente , les motos anciennes par contre sont en hausse .
Non seulement ça , il y a un bon niveau de préparation , en clair ,ces motos appartiennent à des passionnés , et pas qu'à des collectionneurs comme il y a une dizaine d'années .
Cette course à la Génétouze a vraiment plu à ma copine en GUZZI Racer car non seulement elle y était dès le vendredi mais en plus elle y est restée jusqu'au dimanche ...
Je sais que les motards (la plupart )viennent en camionnette , mais ils ont un sens aigu de l’hospitalité !
Mème le repas du samedi midi était déjà organisé avec des copains en AERMACCHI et Seeley , heureusement que j'ai été accueilli à la table de Jacques Rolland et sa bande pour ne pas manger seul sur le circuit !
Je sais que les motards (la plupart )viennent en camionnette , mais ils ont un sens aigu de l’hospitalité !
Mème le repas du samedi midi était déjà organisé avec des copains en AERMACCHI et Seeley , heureusement que j'ai été accueilli à la table de Jacques Rolland et sa bande pour ne pas manger seul sur le circuit !