bsa c10l problème d'allumage
+7
CAV
jean-luc
John38
single malt
lightning
madex 53
grincheux
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bsa c10l problème d'allumage
voila j'ai un petit souci d'allumage et vu que je découvre cette marque je suis dans l'inconnu.
déja il faut que je trouve la bonne position sur le phare
sur la postion le plus a gauche j'ai du jus au vis platinés lorsque que fais contact avec un tournevis mais rien a la bougie
je pencherais pour le condensateur.
qu'en pensez vous ?
ou tout simplement un problème de commutateur sur le phare bref je ne sais pas comment la faire démarer une chose est sur la bougie n'est pas alimentée.
si quelqu'un veux bien me donner un embryon de réponse je suis preneur, merci d'avance.
déja il faut que je trouve la bonne position sur le phare
sur la postion le plus a gauche j'ai du jus au vis platinés lorsque que fais contact avec un tournevis mais rien a la bougie
je pencherais pour le condensateur.
qu'en pensez vous ?
ou tout simplement un problème de commutateur sur le phare bref je ne sais pas comment la faire démarer une chose est sur la bougie n'est pas alimentée.
si quelqu'un veux bien me donner un embryon de réponse je suis preneur, merci d'avance.
grincheux- Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 54
Localisation : correze
C10
Condensateur peut etre si tres ancien mefi toi de la bobine également.
Tu peut etre sur en alimentant bobine condo avec le moin baterie si tu as le plus a la masse netoie tes vis et réglage a 0,35 .
La tu voit au kic si ca alume.
Tu peut etre sur en alimentant bobine condo avec le moin baterie si tu as le plus a la masse netoie tes vis et réglage a 0,35 .
La tu voit au kic si ca alume.
madex 53- Messages : 1216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 72
Localisation : 53 la mayenne son calme et sa verdure.
Re: bsa c10l problème d'allumage
merci, je vais m'y employer cette semaine (j'en ai 3 sur la table d'opération). oui j'ai le plus a la masse et je ne sais pas ou se trouve la bonne position du contacteur sur le phare.
grincheux- Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 54
Localisation : correze
C10
Moi j ai un peu de mal avec les évolutions.
Tu as un c10 latéral alternateur rigide. De 1952.
Moi j ai un c11 culbutée de 49 rigide et dinamo.....ah ces anglais et leur mélanges et retour en ariere??
Tu as un c10 latéral alternateur rigide. De 1952.
Moi j ai un c11 culbutée de 49 rigide et dinamo.....ah ces anglais et leur mélanges et retour en ariere??
madex 53- Messages : 1216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 72
Localisation : 53 la mayenne son calme et sa verdure.
Re: bsa c10l problème d'allumage
ben a vrai dire je découvre.
grincheux- Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 54
Localisation : correze
C10
Si tu alimente la bobine en direct la position du bouton importe peu.sauf pour la charge.
Tu as la boite 3 ou 4 vitesses?
Tu as la boite 3 ou 4 vitesses?
madex 53- Messages : 1216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 72
Localisation : 53 la mayenne son calme et sa verdure.
Re: bsa c10l problème d'allumage
je crois 4 j'ai jamais roulé avec
grincheux- Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 54
Localisation : correze
C10
Met une photo du coté droit on verra de suite.
Par ailleur tu as une belle moto en vue de son age.
Par ailleur tu as une belle moto en vue de son age.
madex 53- Messages : 1216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 72
Localisation : 53 la mayenne son calme et sa verdure.
Re: bsa c10l problème d'allumage
ok un peu plus tard, j'habille les petits afin qu'ils fassent de la moto avant de repartir chez leurs mères. pour la moto elle mériterait d'etre repeinte de A a Z avec sablage du cadre car de prés il y a mieux mais elle est quand meme très propre.
grincheux- Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 54
Localisation : correze
Re: bsa c10l problème d'allumage
madex 53 a écrit:Met une photo du coté droit on verra de suite.
Par ailleur tu as une belle moto en vue de son age.
grincheux- Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 54
Localisation : correze
Re: bsa c10l problème d'allumage
Dernière édition par grincheux le Mar 4 Mar 2014 - 17:59, édité 1 fois
grincheux- Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 54
Localisation : correze
Re: bsa c10l problème d'allumage
bien maintenant j'ai de l'allumage, mais comment le caler vu que mes vis platinés bouge beaucoup.
grincheux- Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 54
Localisation : correze
Re: bsa c10l problème d'allumage
Elle est bien jolie ta petite BSA c'est drôle elle a mon age J'aimerai bien en trouvé une .
A mon avis mais c'est mon avis , je la garderai dans son jus qui a l'air très bon vu de la photo. peut être la selle qui semble fatigué . Le reste à l'air en bon état.Essaies de nous mettre une photo de l'autre coté
Désolé je ne connais ce modéle je ne te seais pas d'un grand secours ceci dit effectivement le repteur n'a pas l'air de convenir au plateau
A mon avis mais c'est mon avis , je la garderai dans son jus qui a l'air très bon vu de la photo. peut être la selle qui semble fatigué . Le reste à l'air en bon état.Essaies de nous mettre une photo de l'autre coté
Désolé je ne connais ce modéle je ne te seais pas d'un grand secours ceci dit effectivement le repteur n'a pas l'air de convenir au plateau
lightning- Messages : 865
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 72
Localisation : CHARENTES MARITIMES
C11
Le c11 se cale avance maxi 8mm avant pmh rupteur 0,45 écartement tu peut déja te régler ainsi pour démarer le moulbif.
Par contre tu as la boite 3 vitesses.
Par contre tu as la boite 3 vitesses.
madex 53- Messages : 1216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 72
Localisation : 53 la mayenne son calme et sa verdure.
Re: bsa c10l problème d'allumage
ca y est, ca craque au 1er coup de kick. . par contre ma batterie se vide trés vite faut que je trouve la cause.
grincheux- Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 54
Localisation : correze
C10
Ton amperemetre dit quoi? Controle alternateur celule redrésseuse le bouton general également souvent la cause.
madex 53- Messages : 1216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 72
Localisation : 53 la mayenne son calme et sa verdure.
Re: bsa c10l problème d'allumage
c10 de 1952 sur la carte grise mais a mon avis elle est plus récente (54 à 56) la BV est une 4 vitesses monsieur Madex!
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
Re: bsa c10l problème d'allumage
D'aprés les numéro elle serait de 57 et pour les vitesses faut que je m'habitues je crois que j'en ai trouvé 4. je viens de faire un tout petit tour je vous mets une vidéo(pardonnez moi le casque car ma caméra est sur mon casque enduro. j'ai acheté cet été un beau casque union jack avec des climmax .
grincheux- Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 54
Localisation : correze
grincheux- Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 54
Localisation : correze
Re: bsa c10l problème d'allumage
je viens de la redémarer et elle pétarade , l'allumage ce serait il redécalé ? je pense fortement que le rupteur n'est pas d'origine . quelqu'un peut il me dire d'aprés les photos s'il vous plait ?
grincheux- Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 54
Localisation : correze
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
Re: bsa c10l problème d'allumage
ok merci et je peux trouver ça ou ?
grincheux- Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 54
Localisation : correze
Re: bsa c10l problème d'allumage
essaies chez Draganfly http://www.draganfly.co.uk/index.php/accessories-a-misc/product/6980-
lightning- Messages : 865
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 72
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Re: bsa c10l problème d'allumage
voila la elle tournait bien. je précise qu'elle était chaude.
https://www.youtube.com/watch?v=bYb4o49pwXo&feature=youtu.be
ok merci.
https://www.youtube.com/watch?v=bYb4o49pwXo&feature=youtu.be
ok merci.
grincheux- Messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 54
Localisation : correze
Re: bsa c10l problème d'allumage
bravo pour la vidéo elle a l'air de tourner correctement maintenant les spécialistes du mono t'en diront plus et dis donc elle est neuve 10 km ou bien elle a fait le tour on va dire qu'elle est neuve
Le coté pile vaut le coté face perso je réitére je la laisserai dans son jus à moins qu'elle ne soit pas dans sa livrée d'origine mais c'est question de gout et de perfectionnisme moi je la trouve très bien ainsi . Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres du forum
Au fait la prochaine fois que tu la démarres, vérifies que le retour s'effectue correctement en ouvrant le bouchon du réservoir d’huile et en regardant l'huile s'écouler d'un bon débit du tuyau à l'intérieur
Le coté pile vaut le coté face perso je réitére je la laisserai dans son jus à moins qu'elle ne soit pas dans sa livrée d'origine mais c'est question de gout et de perfectionnisme moi je la trouve très bien ainsi . Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres du forum
Au fait la prochaine fois que tu la démarres, vérifies que le retour s'effectue correctement en ouvrant le bouchon du réservoir d’huile et en regardant l'huile s'écouler d'un bon débit du tuyau à l'intérieur
Dernière édition par lightning le Mar 4 Mar 2014 - 20:06, édité 1 fois
lightning- Messages : 865
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 72
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum