MADEX IGNITION
2 participants
Page 1 sur 1
Rupteur
Bonjour la vis btr que l on voit a une mortaise pour le réglage.je n ai pas la place pour un exentrique.
J ai refait une autre platine avec rupteur bmw serie 5 ca prend moin de place mais toujour pas exentrique.
J ai refait une autre platine avec rupteur bmw serie 5 ca prend moin de place mais toujour pas exentrique.
madex 53- Messages : 1216
Re: MADEX IGNITION
je suppose que pour les vis il y a un sens de rotation a prendre en compte pour le talon , exemple tes vis BMW seront orientées dans le même sens que ton montage d'origine?
single malt- Messages : 3293
Vis
Le rupteur bmw sens inverssé ca n a pas une grosse incidence de mon avis.
Si on se refere aux commando on ne trouve que des platines de bonnie et beaucoup roule comme cela.
Le rupteur bm a l avantage d avoir un bon touchau maron et pas en plastique.piece neuve d époque.
Si on se refere aux commando on ne trouve que des platines de bonnie et beaucoup roule comme cela.
Le rupteur bm a l avantage d avoir un bon touchau maron et pas en plastique.piece neuve d époque.
Rupteur
Il ressemble bien au mien il mesure 22mm axe rupteur axe articulation.c est un rupteur voiture?
Par ailleur il est aussi inverssé sur la magnéto.
Par ailleur il est aussi inverssé sur la magnéto.
oui! c'est un rupteur d'Opel mais trop long, les vis BMW série 5 ou 6 étaient les mêmes?
Rupteur
Je pense ce sont les memes chez bmw on change pas ce qui fontione a savoir si ce n est pas en série 6 le passage en electronique.
De mon avis le moteur bmw tourne vers la droite vue de devant distri a chaine donc le rupteur tourne en bout meme sens que nos magnetos l ataque en bout du rupteur bizarre ou mon rupteur n est pas un bmw.
De mon avis le moteur bmw tourne vers la droite vue de devant distri a chaine donc le rupteur tourne en bout meme sens que nos magnetos l ataque en bout du rupteur bizarre ou mon rupteur n est pas un bmw.
apparemment les vis BMw 5-6-7 r100 c'est pareil , comme tu dis on ne change pas ce qui fonctionne,
ci joint un lien ou j'ai vu ces vis de Peugeot ou de DS20 , regardes ça vaut le coup , si tu aimes la country music tu vas être gavé!
http://www.pieceallumage.fr/peugeot-n4--f13600.html
ci joint un lien ou j'ai vu ces vis de Peugeot ou de DS20 , regardes ça vaut le coup , si tu aimes la country music tu vas être gavé!
http://www.pieceallumage.fr/peugeot-n4--f13600.html
Rupteur
Ouais pas mal ce site y a de lapiece.
Pour ce rupteur j ai eut une série 7 de 89 elle était en électronique le boitier est logable dans la magdino en bricolant un peu mais c est du 12volt.
Pour ce rupteur j ai eut une série 7 de 89 elle était en électronique le boitier est logable dans la magdino en bricolant un peu mais c est du 12volt.