remontage carter primaire C15
2 participants
Page 1 sur 1
remontage carter primaire C15
Bonjour,
une fois remontée la chaine primaire sur pignon et cloche, j'ai un jeu de l'arbre primaire de pas loin 1 cm. Avec la cloche en appui sur sur le carteur de vilo j'ai pas l'alignement des pignon /cloche!
Il n'y a pas de rondelle entre la cloche et le carter de ce que je vois dans la doc, est-ce normale? D'où cela peut-il venir? Ce jeu disparaitra-t-il une fois la boite et la pignonerie de kick remontée?
Merci pour vos éclaircissement
une fois remontée la chaine primaire sur pignon et cloche, j'ai un jeu de l'arbre primaire de pas loin 1 cm. Avec la cloche en appui sur sur le carteur de vilo j'ai pas l'alignement des pignon /cloche!
Il n'y a pas de rondelle entre la cloche et le carter de ce que je vois dans la doc, est-ce normale? D'où cela peut-il venir? Ce jeu disparaitra-t-il une fois la boite et la pignonerie de kick remontée?
Merci pour vos éclaircissement
greg94- Messages : 102
Re: remontage carter primaire C15
Il eût été judicieux de commencer par remonter la boite : le calage de l'arbre primaire se fait par le coté droit , le rochet de kick vient brider l'ensemble ...attention bien serrer l'écrou, rondelle neuve ET loctite !!!
Ensuite tu seras plus à l'aise pour causer à l'embrayoire .....
Ensuite tu seras plus à l'aise pour causer à l'embrayoire .....
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: remontage carter primaire C15
Merci, j'ai passé l'étape! les "dents" de la rondelle bien que neuve ne sont pas vraiment rentré dans dans les cannelures de l'arbre mais j'espère que cela ira.
Etape suivante calage de l’allumage...
A suivre donc
Etape suivante calage de l’allumage...
A suivre donc
greg94- Messages : 102