Boite C15G
2 participants
Page 1 sur 1
Boite C15G
Bonsoir,
J'ai besoin d’éclaircissement pour remonter la boite et son carter de ma C15! Le Ruper ratio préconise de tout caler dans le carter avant. Mais je ne vois pas comment vont tenir en place les 2 fourchettes leur axe étant resté sur le carter d'embiellage. C'est la feuille de vigne qui va les maintenir.
merci
Grégoire
J'ai besoin d’éclaircissement pour remonter la boite et son carter de ma C15! Le Ruper ratio préconise de tout caler dans le carter avant. Mais je ne vois pas comment vont tenir en place les 2 fourchettes leur axe étant resté sur le carter d'embiellage. C'est la feuille de vigne qui va les maintenir.
merci
Grégoire
greg94- Messages : 102
Re: Boite C15G
Moi, je fais l'inverse : je monte tout dans le carter , les fourchettes bien graissées la feuille de vigne bien en place , en appui sur le ressort et les fourchettes , et j'enquille le carter intermédiaire doucement , en aidant la feuille de vigne à passer avec une pince à becs longs ...
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: Boite C15G
J'ai pas la pince à bec long mais je vais essayer cette manip, je la sens mieux!
greg94- Messages : 102