VILO M20
4 participants
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VILO M20
Bonjour,
je continue le démontage de mon épave de M20 (1943 ). Dans le carter primaire, je constate que que l'extrémité de l'axe de vilebrequin ne présente pas un écrou avec 4 créneaux comme sur les B31 / B33 pour comprimer le ressort d'amortisseur de couple, juste une sorte d'entretoise maintenue par un goupille, je trouve ça bizarre ....
ce serait pas un massacre d'époque ?
je continue le démontage de mon épave de M20 (1943 ). Dans le carter primaire, je constate que que l'extrémité de l'axe de vilebrequin ne présente pas un écrou avec 4 créneaux comme sur les B31 / B33 pour comprimer le ressort d'amortisseur de couple, juste une sorte d'entretoise maintenue par un goupille, je trouve ça bizarre ....
ce serait pas un massacre d'époque ?
Michel- Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : BARNEVILLE CARTERET
VILO M20
Salut
tu peux tout de suite te mettre en quéte d'une queue de vilo coté primaire ...... ton moulin a du servir pour entrainer un motoculteur , une scie a ruban , une pompe a eau ..... comme tu dis un bricolage d'époque !!
tu peux tout de suite te mettre en quéte d'une queue de vilo coté primaire ...... ton moulin a du servir pour entrainer un motoculteur , une scie a ruban , une pompe a eau ..... comme tu dis un bricolage d'époque !!
fred- Messages : 649
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 61
Localisation : 78 saint cyr l'école
Re: VILO M20
salut ,une m20 est bonne a tous faire : meeeeeeeeeeeeme scier du bois
tonymelegaz- Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Vaucluse
Re: VILO M20
Bonjour si il ya encore le filetage tu pourra remettre un écrou .a+
willy- Messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : st julien de chedon 41400
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