Bonjour a tout
+4
jean-luc
belette
CLAUDEDEBESAC
saltbox alf
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tout
Bonjour tout le monde, je vis dans la région de l'Aude qui a quelques routes fantastiques pour la moto. J'ai motos conduis depuis 47 ans et j'ai toujours autant de plaisir que le premier jour. J'ai 3 motos de collection, '61 Super Rocket, un '55 G3ls matchless et un '53 Royal Enfield.
Le S / R, j'ai terminé la restauration l'année dernière et il est très amusant à conduire.
Le Matchless Je viens de terminer après 2 ans de restauration, il a été trouvé dans une grange en mauvais état (la moto n'est pas la grange ) et après 32 ans de sommeil, maintenant il fonctionne à nouveau. Nous allons à la Jampot internationale dans 2 semaines.
Le Enfield, j'ai reconstruit le moteur, le palier principal était bruyant et usé.
Comme passe-temps pour les technique intéresse, motos offrent une bonne champ d'application.
J'espère apprendre certaines choses sur ce forum (y compris une meilleure compréhension de la langue) et que je peux aider les autres.
cordialement
[img] P03-05-13_16.43[1] by blackdog54, on Flickr[/img][img] traumontana 2013 bsa.4 set off by blackdog54, on Flickr[/img][img] Photo0025-crop by blackdog54, on Flickr[/img]
Le S / R, j'ai terminé la restauration l'année dernière et il est très amusant à conduire.
Le Matchless Je viens de terminer après 2 ans de restauration, il a été trouvé dans une grange en mauvais état (la moto n'est pas la grange ) et après 32 ans de sommeil, maintenant il fonctionne à nouveau. Nous allons à la Jampot internationale dans 2 semaines.
Le Enfield, j'ai reconstruit le moteur, le palier principal était bruyant et usé.
Comme passe-temps pour les technique intéresse, motos offrent une bonne champ d'application.
J'espère apprendre certaines choses sur ce forum (y compris une meilleure compréhension de la langue) et que je peux aider les autres.
cordialement
[img] P03-05-13_16.43[1] by blackdog54, on Flickr[/img][img] traumontana 2013 bsa.4 set off by blackdog54, on Flickr[/img][img] Photo0025-crop by blackdog54, on Flickr[/img]
saltbox alf- Messages : 6
Re: Bonjour a tout
Welcome boy .
De belles machines dans une jolie région ...
De belles machines dans une jolie région ...
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Welcome Saltbox, I shall see you in 15 days in Celles sur Belle !
belette- Messages : 286
Salut boîte à sel !
Ah! les surprises de la traduction automatique !
Ah! les surprises de la traduction automatique !
Bienvenue. A croire qu'il y a un nid de BSA dans l’Aude.
Francis.
Francis.
gafauval- Messages : 524
traduction
La traduction est un cauchemar(mal reve?) et parfois très drôle , je fais de mon mieux.
Il 'y a voici dans la région quelques BSA et j'ai rencontré un couple de propriétaires BSA dans nord de l'Espagne. . De manière similaire, il ya quelques Matchless ici (matchless/ incomparable ) un nid? exactament!
Roll on Celles sur Belle its over 750 k from here, a good test run!!!
Le 28 au 30 juin est la fête de la moto à Quillan, rock n Aude, un bon week-end .http://www.diabloc6temps.com/news/news.php
ciao
Il 'y a voici dans la région quelques BSA et j'ai rencontré un couple de propriétaires BSA dans nord de l'Espagne. . De manière similaire, il ya quelques Matchless ici (matchless/ incomparable ) un nid? exactament!
Roll on Celles sur Belle its over 750 k from here, a good test run!!!
Le 28 au 30 juin est la fête de la moto à Quillan, rock n Aude, un bon week-end .http://www.diabloc6temps.com/news/news.php
ciao
Il y a quelques jours, près de Perpignan, j'ai croisé un Gros mono cylindre Matchless, genre un peu trail...
Comme je l'ai croisé, je n'ai pas pu trop le détailler, mais c'est surprenant de voir une machine aussi exclusive sur la route !
Comme je l'ai croisé, je n'ai pas pu trop le détailler, mais c'est surprenant de voir une machine aussi exclusive sur la route !
Matchless comme un trial
Bonsoir Jean-Luke, c'est possible la Matchless vous voir est le moto de un amic a moi, lui habite proche de Perpignan, vraiment c'est un belle machine comme le style trial. Aussi il y a trois autre Matchless , bi cylindre, dans la region.
Cordialment
Cordialment
Welcome Alf
Je suis tres heureux de voir un autre ros-bif ici.
Desole qu'on te vois pas a le Beeza Weekend mais a tres bientot quand meme.
Dunney
Je suis tres heureux de voir un autre ros-bif ici.
Desole qu'on te vois pas a le Beeza Weekend mais a tres bientot quand meme.
Dunney
Dunney- Messages : 107
Bienvenue
Mmmmmmmmmmmm … maaaaatchlessssssssssss j'adore
Mmmmmmmmmmmm … maaaaatchlessssssssssss j'adore
Antimoine- Messages : 264
rost biffo
C'est mon favorite, Ros- bif et les boudin yorkshire, mais, a la Relais du pays de Sault, chez Louie, ces 'Daube' fait exceptionelle, apres dejeuner c'est neccesaire un peu plus de air dans le pneu
bienvenue a toi ! le forum s'anglicise doucement
single malt- Messages : 3293
Page 1 sur 1