nouveau en A7
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau en A7
Bonjour à tous
J'habite la mayenne j'ai 53 ans,je suis morard depuis longtemps mais jamais en anglaise.
j'ai acheté une A7 ? l'an dernier,je suis ajusteur outilleur,j'aime la mecanique,et pour pouvoir
la restaurer correctement,j'ai besoin de conseils de connaisseurs.Rendez-vous dans la rubrique forum
pour presenter mon acquisition,et avoir des avis quand au modéle,car j'ai un doute.
N'étant pas féru d'informatique j'espére pouvoir vous mettre quelques photos.
merci à ceux qui pourront m'aider.
J'habite la mayenne j'ai 53 ans,je suis morard depuis longtemps mais jamais en anglaise.
j'ai acheté une A7 ? l'an dernier,je suis ajusteur outilleur,j'aime la mecanique,et pour pouvoir
la restaurer correctement,j'ai besoin de conseils de connaisseurs.Rendez-vous dans la rubrique forum
pour presenter mon acquisition,et avoir des avis quand au modéle,car j'ai un doute.
N'étant pas féru d'informatique j'espére pouvoir vous mettre quelques photos.
merci à ceux qui pourront m'aider.
ptit loup- Messages : 26
Re: nouveau en A7
Salut à toi.
Pour nous mettre des images: trop fastoche! https://bsamicale.forumsactifs.net/t362-mettre-une-photo-en-ligne
A bientôt pour tes questions dans les rubriques concernées !
Pour nous mettre des images: trop fastoche! https://bsamicale.forumsactifs.net/t362-mettre-une-photo-en-ligne
A bientôt pour tes questions dans les rubriques concernées !
Bienvenue ici !
En Mayenne , il y a déjà l'ami Madex , qui ne devrait pas tarder à se manifester !
En Mayenne , il y a déjà l'ami Madex , qui ne devrait pas tarder à se manifester !
gigi- Messages : 2980
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
nouveau
[quote="gigi"] Bienvenue ici !
Ben oui nous voici 3 amateurs de bsa sur ce site dans ce meme departement faudra esseyer de se voir ou monter un club bsa rien que pour nous.
Ben oui nous voici 3 amateurs de bsa sur ce site dans ce meme departement faudra esseyer de se voir ou monter un club bsa rien que pour nous.
madex 53- Messages : 1216
Welcome !
Bon cheval la A7.
Bon cheval la A7.
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627