cylindre oscillante / coulissante
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cylindre oscillante / coulissante
je m'échine a ressussiter une B31 de 1950, donc coulissante. Mon vendeur a fait rechemiser le cylindre et y a mis un piston en dernière cote (!) et fortement bombé. Le boulot a été mal fait, problème d'équèrage ? , piston incompatible avec un haut moteur en fonte? après plusieurs serrages malgrès une carburation bien réglée, idem pour l'allumage, je suis allé trouver l'homme de l'art pour mesurer le jeu cylindre / piston : + 10 centième, donc c'est bon. J'en suis réduit à changer de cylindre; ça tombe bien, j'en avais un d'avance. Mais au vu du N° de série et de la différence au niveau des ailettes, j'en déduis qu'il s'agit d'un cylindre d'oscillante. QUESTION: hormis une légère différence estétique, le montage de ce cyclindre pose t'il problème ?
Michel- Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : BARNEVILLE CARTERET
Re: cylindre oscillante / coulissante
Il y a des cylindres petites et grosses aillettes, il me semble que c'est la seule différence. C'est mieux et plus joli avec de grosses aillettes !
norbsa- Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : MONTREUIL / 93
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