Quelqu'un a t'il testé les carbus JRC 30 - PWK Keihin ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un a t'il testé les carbus JRC 30 - PWK Keihin ?
J'ai vu cela sur un site marchand aux US : http://www.lowbrowcustoms.com/index.php?l=product_detail&p=307
et pas mal de forum en disent plutôt du bien comme étant des carbus faciles a régler et plutôt fiable en alternative aux bons vieux Amal .
Quelqu'un a t'il déjà expérimenté ? Si oui le montage/réglage s'est il fait facilement ?
Merci de vos retours
Jean-Marie
et pas mal de forum en disent plutôt du bien comme étant des carbus faciles a régler et plutôt fiable en alternative aux bons vieux Amal .
Quelqu'un a t'il déjà expérimenté ? Si oui le montage/réglage s'est il fait facilement ?
Merci de vos retours
Jean-Marie
JM lightning- Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 65
Localisation : Héricy, Seine et Marne
Re: Quelqu'un a t'il testé les carbus JRC 30 - PWK Keihin ?
Bonjour
j'ai testé ces carbus pendant 5 ans sur ma T120 :
Démarrage à froid simplifié, montage sans modifs avec les câbles d'origine (si ils ont les régleurs de jeu intermédiaire )
et des filtres camembert
j'ai été obligé de changer les gicleurs principaux ,(on les trouve chez tous les vendeurs de cyclo pour 3 € )
réglés beaucoup trop riche.
Le bémol ,c'est les brides d'adaptation collées ,j'en ai une qui a commencé à se décoller au bout de 2 ans
j'ai les ai donc montés sur brides souples prévues initialement pour des mikunis de 28
[img][/img]
je viens de racheter la lighting d'un copain ,
il avait acheté ces carbus pwk et ne les avait jamais montés
je viens de le faire ,la moto on'avait pas tourné depuis 2 ans
démarrage au 2eme coup de kick
mais c'est pareil : beaucoup trop riche
aiguille descendu au + bas et gicleurs 5 points de moins
ça va mieux mais comme la moto est en rodage,je fignolerai quand le moteur sera plus libéré.
[img][/img]
j'ai testé ces carbus pendant 5 ans sur ma T120 :
Démarrage à froid simplifié, montage sans modifs avec les câbles d'origine (si ils ont les régleurs de jeu intermédiaire )
et des filtres camembert
j'ai été obligé de changer les gicleurs principaux ,(on les trouve chez tous les vendeurs de cyclo pour 3 € )
réglés beaucoup trop riche.
Le bémol ,c'est les brides d'adaptation collées ,j'en ai une qui a commencé à se décoller au bout de 2 ans
j'ai les ai donc montés sur brides souples prévues initialement pour des mikunis de 28
[img][/img]
je viens de racheter la lighting d'un copain ,
il avait acheté ces carbus pwk et ne les avait jamais montés
je viens de le faire ,la moto on'avait pas tourné depuis 2 ans
démarrage au 2eme coup de kick
mais c'est pareil : beaucoup trop riche
aiguille descendu au + bas et gicleurs 5 points de moins
ça va mieux mais comme la moto est en rodage,je fignolerai quand le moteur sera plus libéré.
[img][/img]
francois- Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 64
Localisation : CHARENTE MARITIME
Sujets similaires
» Carbus A65
» A65 vitesse max ?
» Carbus pour A65
» J'AI TESTE POUR VOUS....
» 1er rassemblement de voitures et de motos à la Teste
» A65 vitesse max ?
» Carbus pour A65
» J'AI TESTE POUR VOUS....
» 1er rassemblement de voitures et de motos à la Teste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum