ressorts d'avance magneto
3 participants
Page 1 sur 1
ressorts d'avance magneto
Bonjour,
Récemment un pro de la magnéto m'a affirmé que les ressorts d'avance centrifuge sur magneto Lucas ne servaient pas a grand chose...d'après lui si les masselotes restent en avance maxi, ce serait plutôt du a un mauvais montage de la magneto...j'ai des doutes ! d'autant plus que le système d'avance est extérieur a la magnéto elle-même...
Qu'en pensez -vous brave gens ?
Récemment un pro de la magnéto m'a affirmé que les ressorts d'avance centrifuge sur magneto Lucas ne servaient pas a grand chose...d'après lui si les masselotes restent en avance maxi, ce serait plutôt du a un mauvais montage de la magneto...j'ai des doutes ! d'autant plus que le système d'avance est extérieur a la magnéto elle-même...
Qu'en pensez -vous brave gens ?
jean-antoine- Messages : 46
avance
Bjr j ai eut ce prob sur la norton cela venait des ressort avachis cela peut ariver si le montage est trop serre en outre les magnetos avec avance auto le mecanisme est bien huile donc voir plutos les ressorts.
madex 53- Messages : 1216
Re: ressorts d'avance magneto
J'en pense que tu as raison d'avoir des doutes, et que ton pro de la magnéto ne comprend pas bien ce qui se passe du coté "moteur" de la magnéto.
Tu es cordialement invité à passer par le chapitre présentation...qu'on en sache plus sur toi et ta monture !
Tu es cordialement invité à passer par le chapitre présentation...qu'on en sache plus sur toi et ta monture !
jean-luc- Admin