bsac11g alternateur lucas 1955
2 participants
Page 1 sur 1
bsac11g alternateur lucas 1955
Bonjour encore fait une !!!!!!! accroche l'alternateur en attendant pignon moteur le pont est descendu m'arrachant proprement les fameux trois fils fil vert clair fil vert moyen et fil vert sombre 2 fils sont soudes sur la bobine de droite (de face) et un fil sur la bobine de gauche et pas de photos avant degats bien sur Quelqu'un peut il me dire qui va chez qui ??????avant de tout cramer !!!!!!!!!!!j'essaye de mettre photo pas gagne j'ai plan vert clair au redresseur en haut levert sombre redresseur en bas et le vert moyen direct contact Cordialement Mazue d
mazue- Messages : 16
single malt- Messages : 3293
bsa c11g
Bonjour merci pour ton aide j'ai tout cela manque juste le branchement sur l'alternateur meme le branchement sur les 2 bobines que je trouve une photo du meme lucas pas gagne coup de pot!!!! j'ai du mal a mettre photos sur forum pas doue ca simplifirait si ca te genes de me donner ton mail ( la je dois y arriver )j'ai eu une photo d'un collegue du sud mais refait et monte autrement dommage Cordialementt Mazue d
bsa alternateur
Rebonjour a moins que tu connaisses un electricien qui connaisse le sujet ca me couterait moins cher que de le faire refaire Cordialement Mazue d
Re: bsac11g alternateur lucas 1955
salut mazue tu as 2 messages dans Messagerie à côté de connexion
single malt- Messages : 3293