nouveau avec BSA A7
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau avec BSA A7
bonjour à tous,
je suis un petit jeune de 57 ans habitant en Martinique.
j'ai bientôt fini la rénovation d'une 4 pots de 75 alors j'ai craqué cette semaine pour une A7 qui va occuper mes week end prochainement.
ici l'on trouve très peu de motos anciennes, je n'ai d'ailleurs jamais vu rouler d'Anglaise en Martinique,
celle que j'ai achetée est de 1961 sur la CG, elle a une selle monoplace et c'était une moto des douanes
je n'y connais absolument rien sur cette mob, c'est ma première British.
je suppose que vous allez me demander des photos alors cela sera fait dès demain à son arrivée
je suis un petit jeune de 57 ans habitant en Martinique.
j'ai bientôt fini la rénovation d'une 4 pots de 75 alors j'ai craqué cette semaine pour une A7 qui va occuper mes week end prochainement.
ici l'on trouve très peu de motos anciennes, je n'ai d'ailleurs jamais vu rouler d'Anglaise en Martinique,
celle que j'ai achetée est de 1961 sur la CG, elle a une selle monoplace et c'était une moto des douanes
je n'y connais absolument rien sur cette mob, c'est ma première British.
je suppose que vous allez me demander des photos alors cela sera fait dès demain à son arrivée
taillefer- Messages : 100
Re: nouveau avec BSA A7
Salut Taillefer.
Sûr que tu vas apprécier le caractère de cette BSA dans ta belle île.
N'hésite pas à poser des questions, et si besoin est, on peut venir te donner un coup de main ( je plaisante même pas ! ).
Pour les images, tu as raison: on aimerais bien la voir dans son nouveau cadre de vie.
A très bientôt !
Sûr que tu vas apprécier le caractère de cette BSA dans ta belle île.
N'hésite pas à poser des questions, et si besoin est, on peut venir te donner un coup de main ( je plaisante même pas ! ).
Pour les images, tu as raison: on aimerais bien la voir dans son nouveau cadre de vie.
A très bientôt !
jean-luc- Admin
Welcome boy !
Une A7, t'as fait le bon choix.