-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation

+8
fred
gigi
jean-luc
b50ss17
Zebulon
philippe c
Antimoine
Lecachalot
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Lecachalot Dim 29 Jan 2012 - 23:45

Bonjour,

J'ai 58 ans, des connaissances mécaniques limitées, et je recherche une bécane, pas trop chère, pour la ballade. J'ai un faible pour BSA, Matchless, et les monos. Je ne vais pas trop m'étendre sur mon cas,je l'ai fait longuement sur http://www.motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=19181 , et il semble que j'ai lassé un peu tout le monde.

Bravo pour votre site.
Lecachalot
Lecachalot

Messages : 324
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 70
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Antimoine Lun 30 Jan 2012 - 12:29

Bienvenue Wink

Je n'ai pas de conseils particuliers à te donner concernant un modèle ou un autre. Toutefois, une chose est sûr, il y a quelque chose de déraisonnable à vouloir rouler en ancienne. Je comprends que tu veuilles en limiter les conséquences. Bref, si tu veux te faire plaisir à moindre déraison, l'option petit mono (moins cher à l'achat) pour lequel les pièces sont faciles à trouver me semble une bonne idée, tout ça dans la perspective de rouler gentiment en ballade. Mais attends-toi à un minimum de mécanique (entretien courant plus conséquent que sur une moderne, sans compter l'usure rapide ce certaines pièces …). À ta place j'aurais tendance aussi à m'orienter sur un modèle pas trop ancien sur lequel le système électrique n'est pas trop compliqué à régler ou remplacer et ne pose pas trop de soucis en général. Et si tu peux t'appuyer sur un pro pour l'achat et l'entretien pourquoi pas, même si ça a un coût. Ça peut compenser largement les heures passer à barboter dans le cambouis.

Voilà ce que l'on m'avait dit avant que je passe à l'acte, et je dois reconnaître que c'est assez vrai : https://bsamicale.forumsactifs.net/t600-bs-a-bs-a-pas

Bref, fais-toi plaisir mais attends-toi à des emmerdes, mais si tu en tiens compte dès le départ ça sera plus facile à vivre.

Bon courage pour ta recherche, j'espère que tu trouveras vite de bons conseils.

Antimoine
Antimoine

Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 54
Localisation : Dans le "neuf-trois"

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  philippe c Lun 30 Jan 2012 - 16:00

Lecachalot a écrit:Bonjour,

J'ai 58 ans, des connaissances mécaniques limitées, et je recherche une bécane, pas trop chère, pour la ballade. J'ai un faible pour BSA, Matchless, et les monos. Je ne vais pas trop m'étendre sur mon cas,je l'ai fait longuement sur http://www.motos-anglaises.com/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=19181 , et il semble que j'ai lassé un peu tout le monde.

Bravo pour votre site.

Attention parce qu'ici, tu vas en retrouver un certain nombre comme moi du forum dont tu parles!
Il y a même certains sournois qui ont 2 pseudos différents, n'est-ce pas Zébu long?
Smile Smile Smile

philippe c

Messages : 938
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 68
Localisation : Hauts de Seine/ Littoral Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Zebulon Lun 30 Jan 2012 - 18:36

Oui ,c'est pourquoi Question
Ah! oui, le post sur l'autre site,bien non je n'ai pas donne d'avis,car j'ai tendance à tomber amoureux Embarassed et generalement je me pose aucune question sur le raisonnable et le bien fonde de mon choix Laughing ......................generalement les questions viennent apres Rolling Eyes
Zebulon
Zebulon

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lecachalot Mar 31 Jan 2012 - 2:38

Antimoine a écrit:Bienvenue Wink

Bon courage pour ta recherche, j'espère que tu trouveras vite de bons conseils.


Merci d'avoir pris le temps pour me répondre, et si vite. Je suis prêt à me mettre à la mécanique, peut-être pas à y passer tout mon temps, mais quand même, il faut ce qu'il faut.
Je vise actuellement une BSA B50 de 1968 à 3800 euros sur le site de classic motorcycle, mais vu mon état néophyte, je ne pourrai y aller que si j'ai une confiance presque totale. Avez-vous un avis sur ce vendeur ?
Une petite Matchless G5 chez Hund me tente aussi (2900), car j'ai eu beaucoup d'éloge sur ce professionnel, et plutôt des bons retour sur la bécane elle-même, quoiqu'elle soit ancienne. Chez Hunt également, une B40 de 1969 nettement plus chère (3800)...


http://www.classicmotocycle.com/index.php?lang=fr&page=A%20vendre&title_name=BSA%20A50%20-%20500cc%20-%201968&art_id=5&p_id=75
http://www.hound-motorcycle.com/s/4240_114494_matchless-g5

Très cordialement,


François
Lecachalot
Lecachalot

Messages : 324
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 70
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lecachalot Mar 31 Jan 2012 - 2:46

Lecachalot a écrit:
Antimoine a écrit:Bienvenue Wink

Bon courage pour ta recherche, j'espère que tu trouveras vite de bons conseils.


Merci d'avoir pris le temps pour me répondre, et si vite. Je suis prêt à me mettre à la mécanique, peut-être pas à y passer tout mon temps, mais quand même, il faut ce qu'il faut.
Je vise actuellement une BSA B50 de 1968 à 3800 euros sur le site de classic motorcycle, mais vu mon état néophyte, je ne pourrai y aller que si j'ai une confiance presque totale. Avez-vous un avis sur ce vendeur ?
Une petite Matchless G5 chez Hund me tente aussi (2900), car j'ai eu beaucoup d'éloge sur ce professionnel, et plutôt des bons retour sur la bécane elle-même, quoiqu'elle soit ancienne. Chez Hunt également, une B40 de 1969 nettement plus chère (3800)...

Mais au fait, as-tu acheté la Victor ? Et comment ça s'est passé ? Je brule de savoir !

http://www.classicmotocycle.com/index.php?lang=fr&page=A%20vendre&title_name=BSA%20A50%20-%20500cc%20-%201968&art_id=5&p_id=75
http://www.hound-motorcycle.com/s/4240_114494_matchless-g5

Très cordialement,


François
Lecachalot
Lecachalot

Messages : 324
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 70
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  b50ss17 Mar 31 Jan 2012 - 10:28

Ce n'est pas un b50 mais une a50 ,rien à voir.
b50ss17
b50ss17

Messages : 161
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jean-luc Mar 31 Jan 2012 - 13:55

Nous pouvons donner des avis sur des modèles particuliers de motos.
Nous pouvons aussi donner un avis sur une moto particulière dont on a des images (conformité à l'origine, réputation du modèle).

Mais nous ne pouvons pas donner d'indication sur la fiabilité ou la réputation d'un vendeur.
C'est un sujet trop subjectif, source de problèmes potentiels pour notre site.
jean-luc
jean-luc
Admin

Messages : 3941
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 67
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Antimoine Mar 31 Jan 2012 - 14:46

Bon, le mieux c'est d'aller rencontrer la machine et son vendeur. En questionnant ce dernier il doit être facile de savoir pourquoi il la met en vente à ce prix et pourquoi il indique que le prix est "en baisse". Mais il ne faut pas se faire d'illusion, il est plus rare de tomber sur une machine sous-évaluée que sur-évaluée. Donc il y a une bonne raison, il te la donnera surement, d'autant que sur son blog tu pourra lire ceci si ce n'est pas déjà fait : http://www.classicmotocycle.com/blog/?p=128 . À toi de voir.

Moi la Victor j'avais décidé de l'acheter coûte que coûte. Gros coup de cœur, prise de risque. Voilà, c'est fait. Je suis passé par un vendeur pro et je n'ai pas choisi la moins chère si on compare avec les quelques rares machines que l'on trouvait en vente auprès de particuliers au même moment. Je n'ai pas assez de recul pour savoir si c'était une bonne affaire, mais de toute façon je m'attends à tout, c'est une machine qui a 40 ans, je ne sais pas ce qu'elle a vécue ni dans quel état elle se trouve l'intérieur (l'extérieur est quasi impeccable) … bref, une tuile n'est pas impossible, je le sais. C'est même une condition "sine qua non". Je verrais à l'usage.

Bref, tu peux toujours soumettre des annonces pour avis sur un modèle, mais tu n'avancera pas plus si tu ne vas pas te coltiner les vendeurs (pros ou privés).

Bonne chasse.
Antimoine
Antimoine

Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 54
Localisation : Dans le "neuf-trois"

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  gigi Mar 31 Jan 2012 - 15:40

En même temps , les A50 n'ont pas une grosse côte d'amour , ce qui est dommage , ce sont des machines bien aimables, tenant bien la route , freinant bie n...mais elles n'ont pas le pep's des A 65 , ni l'aura des Bonneville ...
Ce qui explique le prix pas très élevé ...
En tous cas , elle a l'air propre !
gigi
gigi

Messages : 2880
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  fred Mar 31 Jan 2012 - 18:33

Salut et bienvenu !
mon intervention sera pleine de partis pris et d'affirmation qui n'engage que moi ...... le forum des zanglaises d'av 1983 : il sont trop dans leur bulle de bitzacaféracertouinnekité a part "LEUR" truc ........ si tu leur dis que tu es amoureux fou d'une BSA C 11 drunken drunken , ne t'attends pas a ce que l'on daigne te répondre ....., si tu leur causes kit morgo , bielles en titane , chevauchée héroique par moins 15° a 170 km /h avec une ou 2 vrais gamelles pour blouson noir Cool Cool Suspect Suspect enfin passons ...... il en faut pour tout le monde !
mon conseil : pour entrer dans le monde fabuleux du 2 roues Anglais : un petit mono pas cher , facile a vivre , a entretenir , genre c11 ou b31 , aprés si tu choppes le virus.... des engins plus corsé seront plus facilement apprivoisables , l'erreur c'est ce casser les dents et le budget sur un engin flatteur qu'on ne maitrise pas autant a l'atelier , qu'en budget , ou même sur la route tout simplement ......
Fred
fred
fred

Messages : 642
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 61
Localisation : 78 saint cyr l'école

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  madex 53 Mar 31 Jan 2012 - 18:40

bonjour fred tu as un opinion tres suggestif du mac bon chacun est libre. Sad
en ce qui concerne le choix de la 1 ere moto anglaise je trouve le c11 pas trop fougueux le b31 par contre on peut déja bien rouler c est plus rapide je possède ces deux machine dont le b31 en phase terminale de reconstruction apres un long sommeil.
C est sur un 500 ou 650 twin c est bien plus valable pour les longues balades puissance et confort. Smile
madex 53
madex 53

Messages : 1216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 72
Localisation : 53 la mayenne son calme et sa verdure.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Michel 67 Mar 31 Jan 2012 - 21:13

Fred, même si j'ai pris un peu de recul par rapport à ce forum, en qualité de co-administrateur, je continue à en lire chacune de ses lignes.
Tu es libre de penser ce que tu veux de qui tu veux mais ce n'est pas ici qu'on lavera le linge sale.

Au travers des écrits des uns et des autres, et ceci sans avoir rencontré une bonne partie d'entre vous, je me suis fait une image de chacun. Je me garderais bien de prendre ce jugement pour certitude car tout le monde ne manie pas le verbe avec facilité et peut avoir du mal à retranscrire ce qu'il veut dire. D'autre, à la plume plus facile tenteront peut-être de séduire alors qu'ils sont aigris. Tout est si différent derrière un écran d'ordinateur!

Toi par contre, tu sembles détenir ce pouvoir, celui de pouvoir juger les gent sans les connaitre. Comment fais-tu? cela m'intéresse.

As-tu envie de savoir, sans que je te connaisse, l'image que je me fais de toi depuis que tu postes sur ce forum?
Bien sur, je me garderai bien de te l'exposer sur la place publique car ne t'ayant jamais rencontré, il est possible que par maladresse ce qu'il transpire de tes lignes ne reflète pas ce que tu es et que par de fait mon jugement soit altéré.

Tout cela pour rappeler que tes quelques lignes étaient déplacées et inutiles, c'est dommage.

Slt et frt
Michel 67
Michel 67
Michel 67
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 58
Localisation : Brumath, Septentrionie alsacienne

http://www.flickr.com/photos/michel_67/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lecachalot Mer 1 Fév 2012 - 2:45

Merci à tous.

jean-luc a écrit:Nous pouvons donner des avis sur des modèles particuliers de motos.
Nous pouvons aussi donner un avis sur une moto particulière dont on a des images (conformité à l'origine, réputation du modèle).

Mais nous ne pouvons pas donner d'indication sur la fiabilité ou la réputation d'un vendeur.
C'est un sujet trop subjectif, source de problèmes potentiels pour notre site.

Je comprends bien. Le post avait été rédigé comme message privé, et c'est une maladresse de ma part de l'avoir diffusé.

fred a écrit:
mon conseil : pour entrer dans le monde fabuleux du 2 roues Anglais : un petit mono pas cher , facile a vivre , a entretenir , genre c11 ou b31 , aprés si tu choppes le virus.... des engins plus corsé seront plus facilement apprivoisables , l'erreur c'est ce casser les dents et le budget sur un engin flatteur qu'on ne maitrise pas autant a l'atelier , qu'en budget , ou même sur la route tout simplement ......
Fred

Et bien c'est ce que je pensais ! Ne pas prendre de risque avec le premier achat, et si je me débrouille, m'orienter vers mieux. J'aime bien les monos, de plus.
Mais j'ai été ébranlé dans ma conviction. Certains estiment que les monos sont moins fiables que les bi, qu'ils fatiguent plus, serrent plus facilement, etc...

Autre chose qui me dévie, c'est qu'une bécane comme l'A50 est quand même bien plus sexy qu'une B31 ou une C11...

Sinon, Tu cites C11 et B31, mais pourquoi pas la B40 ? et que penses-tu de la Matchless G5 (Hund en vends une à 2900 euros) ?
Lecachalot
Lecachalot

Messages : 324
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 70
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  pollux Mer 1 Fév 2012 - 9:46

Salut,

Je crois que tu ne prends pas le problème dans le bon sens, tu hésites entre plein de modèles très différents, des monos, des twins, des petites, des grosses...tu ne va pas t'en sortir de cette façon.
En fait c'est simple:
1°/ tu te fixe un budget maxi
2°/ tu prends celle qui te fait craquer. (une anglaise, c'est un coup de coeur avant tout)
et pour ce qui est de l'état, de la mécanique...tout est réparable.

et voila

nb: Salut Michel67, content de te relire, je me demandais pourquoi tu avais déserté le forum BSA Wink
pollux
pollux

Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 56
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  fred Mer 1 Fév 2012 - 10:16

Pour répondre a Michel , j'ai bien souligné que les propos tenu n'engageaient que moi , je vais sur ce forum réguliérement ,renifler ce qu'il se dit , je suis même inscrit (eh oui ) , mais je ne participe pas aux discussions , leur vision de la moto Anglaise est pour moi trop sectaire et souvent reductrice a quelque modéle de moto et genre d'utilisateurs , j'ai bien précisé aussi qu'il en fallait pour tous les gouts , j'ai simplement exposé que ce n'était pas les miens , et que visiblement d'autre ont été douché a froid sur ce forum , le tout avec un peu d'ironie et de piquant , mais sans vulgarité méchante et idiote .
bien a toi Fred
fred
fred

Messages : 642
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 61
Localisation : 78 saint cyr l'école

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  gigi Mer 1 Fév 2012 - 12:20

Fred, j'interviens régulièrement sur les deux sites , et je pense que tu es très sévère avec motos anglaises ....
je trouve au contraire qu'il est très ouvert, même s'il arrive que les nouveaux se fassent charrier .
En général, toutes les questions sont abordées , et chacun s'efforce d' y répondre ...
Après , si on parle des C11, j'en ai eu une et elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable : paresseuse , et freinant mal, j'ai peu roulé avec ...j'ai par contre beaucoup roulé avec des C15 et B40 , là j'ai un essai longue durée (+ de 17 ans et 70000 bornes avec le B40, sans jamais ouvrir , juste l'entretien courant, pignons, chaînes , vis platinées ). C'est un modèle très semblable à celui vendu chez Hound, mis à part que c'est un Scrambler (B40E 65).
Pour les B40, comme pour les C15, il faut choisir les dernières évolutions , les meilleures sont les dernières , à partir de 65 ...
Sinon, la A50 est bien belle ...
gigi
gigi

Messages : 2880
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty re presentation

Message  madex 53 Mer 1 Fév 2012 - 13:56

Bonjour a tous.
On peut dire que avec une bonne notoriete et anciennete sur le MAC on va mieu s en sortir.
Je connait en reel peut de gars du mac et on peut dire que ceux que j ai discuter sont vraiment de braves persones.mais bon pas facile de s integrer dans une bande de copain . Very Happy
madex 53
madex 53

Messages : 1216
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 72
Localisation : 53 la mayenne son calme et sa verdure.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Georges L Mer 1 Fév 2012 - 22:04

Pleinement d'accord avec ce qu'a écrit Gigi.
Je suis aussi présent sur le forum MAC sous le même pseudo, comme Gigi d'ailleurs.
Et je suis parfaitement d'accord avec Rickman qui a vérrouillé ton sujet qui devenait totalement stérile.

Que tu hésites, que tu te poses des questions, que tu aies envie d'une moto Anglaise classique tout en cherchant à avoir le moins de problèmes possible, ça tout le monde peut le comprendre.

Que tu te permettes de juger et de critiquer des gens qui roulent en Anglaises classiques depuis 40 ans et plus, alors que toi, à 58 ans, tu te demandes toujours laquelle tu vas choisir, là tu y vas un peu fort.

J'ai suivi, et même participé, aux échanges sur ton sujet ouvert sur le forum MAC. Les membres de ce forum, comme ils le font toujours, t'ont accueilli cordialement, t'ont donné des conseils. Certes, ils ont un peu tourné en dérision tes hésitations, et je les comprends.

Comme eux, vois-tu, je n'ai pas hésité lorsqu'à 16 ans à peine, alors que je n'avais même pas encore le permis, j'ai emprunté quelques sous à toute ma famille pour acheter une Norton model 7 de 1952 que son propriétaire avait mise en vente devant chez lui, presque en face du lycée où j'étais. Pour la première fois, je n'avais pas hésité.
La passion c'est ça, ce n'est pas autre chose.
T'interroger pendant des semaines et des mois sur le sexe des anges ne te permettra jamais d'appartenir à un milieu de passionnés qui, eux, n'hésitent pas.

La première leçon que te donnera une moto Anglaise classique, si toutefois un jour tu en possèdes une et que tu roules avec (et que tu ne te contentes pas de l'exposer dans ton salon comme beaucoup trop de "papy boomers" aujourd'hui), c'est l'humilité.

Sois donc humble, et tu constateras que les membres du MAC ne sont pas aussi fermés que tu le crois, bien au contraire.
Cela prend du temps, tout simplement, et c'est bien normal après tout.

Cela dit, les dégénérés du MAC comme nous avons plaisir à nous qualifier, ont parfois des réactions......surprenantes........ je le concède Very Happy Very Happy Very Happy

Georges L
Georges L

Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 70
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Michel 67 Jeu 2 Fév 2012 - 15:09

Heu Goerges L, rendons à César ce qui appartient à César. Lecachalot n'a pas dit un mot sur le MAC sur ce forum. Tu te trompes de personne.

Slt et frt
Michel 67
Michel 67
Michel 67
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 58
Localisation : Brumath, Septentrionie alsacienne

http://www.flickr.com/photos/michel_67/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Georges L Jeu 2 Fév 2012 - 15:59

Sur ce forum non, en effet, mais sur le forum MAC oui, à tel point que son sujet a été verrouillé par un des administrateurs car il était devenu trop polémique.
Je voulais seulement attirer son attention afin de ne pas retomber dans les mêmes travers.
Georges L
Georges L

Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 70
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Michel 67 Jeu 2 Fév 2012 - 18:38

Si on commence à commenter ou a continuer des discutions verrouillées sur le MAC ici, on est pas sortie de l'auberge! L'intérêt de la cohabitation de 2 forums très proches finalement n'est-il pas justement de parler d'autre chose ou autrement de quelque chose? Sinon, à quoi bon 2 forum!

Slt et frt
Michel 67
Michel 67
Michel 67
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 58
Localisation : Brumath, Septentrionie alsacienne

http://www.flickr.com/photos/michel_67/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Zebulon Jeu 2 Fév 2012 - 18:53

Michel 67 a écrit:Si on commence à commenter ou a continuer des discutions verrouillées sur le MAC ici, on est pas sortie de l'auberge! L'intérêt de la cohabitation de 2 forums très proches finalement n'est-il pas justement de parler d'autre chose ou autrement de quelque chose? Sinon, à quoi bon 2 forum!

Slt et frt
Michel 67

Entierement d'accord avec toi Michel
Zebulon
Zebulon

Messages : 794
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Le pays de la betterave

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Georges L Jeu 2 Fév 2012 - 19:02

Tu as tout à fait raison Michel, mais comme Gigi je fréquente le MAC et comme lui je pense que ce qui a été écrit à propos de ce forum n'est pas le reflet de la réalité.

Les 2 forums sont très proches tout en étant fort différents.
C'est vrai que le MAC c'est d'abord une bande de potes qui se connaissent bien et à laquelle il peut sembler difficile de s'intégrer.
C'est vrai aussi que les plaisanteries y fusent et vont parfois assez loin.
Ici, c'est sans doute plus calme, peut-être aussi plus "naturel", une bonne équipe de vrais amateurs absolument pas sectaires et qui ne veulent pas se prendre la tête.

Pour en revenir au sujet, où en es-tu Lecachalot ?

As-tu vu la BSA A50 en Bourgogne ?
Parce que si elle est en bon état, à ce prix là elle ne devrait pas traîner.
Georges L
Georges L

Messages : 109
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 70
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  pollux Jeu 2 Fév 2012 - 21:42

ici, c'est le forum BSA.
ceux qui aiment y vont et voila.


pollux
pollux

Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 56
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum