presentation
5 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous
tout nouveau sur ce forum,je suis de la région nord pas de calais,ca vous dis quelque chose !!!pour etre plus precis boulogne sur mer.
je viens d'acquerir une bsa a65 équipé café racer,c'est ma toute premiere anglaise,vous l'avez certénement apercu sur different site de vente.je roule également en bmw 75/5 de 71 et j'ai comme passion la restauration de scooter ancien.voila,tout est a peu pres dit me concernant.
a bientot
tout nouveau sur ce forum,je suis de la région nord pas de calais,ca vous dis quelque chose !!!pour etre plus precis boulogne sur mer.
je viens d'acquerir une bsa a65 équipé café racer,c'est ma toute premiere anglaise,vous l'avez certénement apercu sur different site de vente.je roule également en bmw 75/5 de 71 et j'ai comme passion la restauration de scooter ancien.voila,tout est a peu pres dit me concernant.
a bientot
tikoun- Messages : 3
Re: presentation
Bienvenu,
Encore un nouveau de plus. Super .
J'ai aussi une A65 mais de 69.
Ne t'inquiètes pas si c'est calme içi mais c'est des réponses très concrètes.
Encore un nouveau de plus. Super .
J'ai aussi une A65 mais de 69.
Ne t'inquiètes pas si c'est calme içi mais c'est des réponses très concrètes.
Poulflèche- Messages : 147
bienvenu a toi et la belle
mais on veut des photos
mais on veut des photos
ed1966- Messages : 104
Oui bienvenu parmis nous. Je l'ai apperçu cette annonce. Je te souhaite tout le plaisir qui acompagne forcémént son entrée dans le monde des anglaises
Slt et frt
Michel 67
Slt et frt
Michel 67
Salut sympa d'arriver comme çà à l'improviste...mais faudrait nous la montrer ta jolie belle...On est un peu curieux!!!
J'espere que pour toi tout va bien, car dans le Poitou oulala... en effet 2 sorties ... 2 arnapés euuuh 2 averses en francais!
Bref tout ca pour dire que j'espere que ce n'est pas parce qu'elles sont anglaises qu'il faut qu'il flotte à chaque fois que je la sort!
Enfin bienvnue chez ....toi!
A plus ptitman!
J'espere que pour toi tout va bien, car dans le Poitou oulala... en effet 2 sorties ... 2 arnapés euuuh 2 averses en francais!
Bref tout ca pour dire que j'espere que ce n'est pas parce qu'elles sont anglaises qu'il faut qu'il flotte à chaque fois que je la sort!
Enfin bienvnue chez ....toi!
A plus ptitman!
ptitman- Messages : 41
Page 1 sur 1